Raëlfar Poupées de cire Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Lullolaby

-

Il y a 9 mois

Ah bah ça commence tout aussi bien !

Savannah Rhys

-

Il y a 9 mois

"C'était un coup de chance que ce gamin AIT mal attaché"

Blackat

-

Il y a 9 mois

En soutien au annotations précédentes : confusion des temps.

Jay H.

-

Il y a 10 mois

Bon en-dehors du petit souci de cohérence que j'ai soulevé, je vais te dire ... je suis un fan inconditionnel des prologues, c'est ce qui accroche le lecteur sur un récit selon moi (et encore plus particulièrement quand il s'agit de thriller). Je suis fan de prologue, mais quand c'est bien fait, pas trop long, ni bâclé. Quand on dose suffisamment tous les éléments (personnages, décor, indices, etc...) pour que cela soit haletant. Et honnêtement, le tien est l'un des meilleurs que j'ai lu sur ce concours. Un grand bravo !!

Jay H.

-

Il y a 10 mois

Du coup, aucun souci de cohérence ... tout est parfait !!!!!

Jay H.

-

Il y a 10 mois

Tu dis que c'est un gamin... Bien que nous ne connaissions pas son âge (et on peut comprendre pourquoi), je pense qu'il vaut mieux dire "LA Jeep", parce que "sa" induit qu'il est en âge de conduire.

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

la jeep est celle du criminel qui est un adulte. Le gamin dont je parle c'est celui qui avait utilisé le canoë avant. d'où l'emploi du "sa"

Jay H.

-

Il y a 10 mois

Ah OKKKK ! Je viens de relire le prologue deux fois. Je pensais que c'était le gamin en question qui était le protagoniste du prologue ... Moi et ma lecture rapide :/

Malika Schmitt

-

Il y a 10 mois

J'avoue que c'est un prologue plus qu'intrigant. C'est aussi ce qu'on attend d'un prologue, alors ça me plait.

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

tant mieux !