J'aime bien l'entrée dans leur appartement, comme dans leur univers. J'aurais aimé en savoir plus sur leur relation, mais ça viendra sûrement. Tu as glissé au détour d'une phrase qu'elles sont cousines mais comment en sont-elles venus à habiter ensemble? A travailler au même endroit? Quelle est la nature de leur relation? On sent qu'Hazel domine mais on aimerait en savoir plus sur ce que Malone en retire. Pour l'instant, elle semble être dans son ombre, ça projette une belle possibilité d'évolution. Je suis très intriguée par "S" et leur manière de faire, c'est flippant! Et ton récit est vraiment prenant!!
Noémie H.
-
Il y a 3 ans
C’est flippant quand même qu’elle connaisse leur adresse! Je me demande bien qui est réellement cette femme 🤔
Andrée Martin
-
Il y a 3 ans
Pauvre Angelo 🤣🤣🤣
Encore un super chapitre, toujours aussi bien écrit. J'aime beaucoup Hazel comme je l'ai déjà dit, elle me fait rire. dalhia est moins extravagante mais on sent qu'elle va s ouvrir 😍
Linda Mayer
-
Il y a 3 ans
Hazel est extravagante pour deux, la pauvre Malone fait ce qu’elle peut 😅
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 ans
Après l'hôtel de luxe, la colocation des deux cousines amène une ambiance vraiment différente mais tout aussi bien retranscrite. Par contre, que veut Moira, c'est quand même surprenant d'envoyer un chauffeur au petit matin pour chercher deux jeunes femmes qu'elle connait à peine pour prendre le petit-déjeuner avec elles.
Linda Mayer
-
Il y a 3 ans
C’est certain que Moira ne vit pas dans le même monde 🙂
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Oh bordel, Hazel va vraiment les mettre dans la mouise, mais je suis terriblement fan de son culot cela dit, pour jouer à ce genre de jeu il va lui en falloir. je pense par contre que Malone va les faire griller en deux coup de cuillière à pot. Elles se rendent compte qu'elles peuvent perdre leur travail ? et va savoir ce qu'est d'autre cette brave dame ^^'. Mafia ? Oui mon imagination s'emballe. Fin ça sent pas bon tout ça, les gros poissons aiment pas être pigeonner !
Linda Mayer
-
Il y a 3 ans
On va vite voir qui sont les pigeons de l’histoire 😂
M. Staehle
-
Il y a 3 ans
Attention aux …, il faut les voir comme une « longue pause ». Je ne suis pas certaine que c’était ce que tu voulais à chaque fois. Pour les descriptions, de décor et d’actions, demande toi si c’est indispensable à l’histoire et ce que ça apporte au lecteur. Si cela n’apporte rien au lecteur, c’est que ce n’est pas indispensable à l’histoire et donc que tu peux l’enlever :)
37 commentaires
Alec Krynn
-
Il y a 3 ans
Méli
-
Il y a 3 ans
Noémie H.
-
Il y a 3 ans
Andrée Martin
-
Il y a 3 ans
Linda Mayer
-
Il y a 3 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 ans
Linda Mayer
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Linda Mayer
-
Il y a 3 ans
M. Staehle
-
Il y a 3 ans