Linda Mayer L'associée Sur un air de Bach (2)

Sur un air de Bach (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Méli

-

Il y a 2 ans

J'aimais bien ce type dans le chapitre d'avant, autant là...s'il avait l'intention d'être désagréable, autant les laisser dans la m**. J'aurais aimé savoir ce qui fait que Malone ressent le besoin de l'interpeler pour lui dire "merci". Si j'ai bien compris, ce n'est pas dans ses habitudes...J'ai bien aimé les pointes d'humour que tu as introduites dans ce chapitre :)

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

Il est mystérieux ce jeune homme. Je me demande bien comment la soirée va se terminer pour elles. Il est évident qu'elles ne sont pas à leur place.

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

entendue**

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

AlexJigwood

-

Il y a 2 ans

Bijou.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Les deux cousines tentaient de s'inviter à un endroit où elles n'étaient pas attendues mais leur culot n'a visiblement pas convaincu Mikhaïl. Malone semble le trouver de plus en plus attirant mais c'est l'arrivée de cette femme qui les tire, Hazel et elle, d'un mauvais pas. On a vraiment envie de connaitre la suite et de suivre les deux cousines dans les couloirs de cet hôtel de luxe.

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

Ce fut un quasi coup de foudre pour Malone, la réciproque est plus incertaine !

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Je trouve cet inconnu vraiment charismatique et imposant assez en tout cas pour intriguer Malone et mettre un peu à mal la superbe assurance d'Hazel. Je me demande qui est cette femme qui vient d'arriver la fameuse madame Moira ? Je me demande bien en plus qu'attend Hazel de cette rencontre surtut qu'elles ont surtout l'air d'être là pour s'amuser. J'ai beaucoup aimé ce chapitre, comme les précédents il est bien écrit, après si je peux me permettre un conseil je me suis dis plusieurs fois que certaines tournures étaient vraiment jolies mais gagneraient à ce que tu les rendent plus direct ce qui correspond plus aux codes de la NR qui est quasiment un style parlé, à toi de voir finalement ce qui te conviens le mieux, après moi à côté des codes NR j'aime les belles phrases donc tout me va ^^.

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

Tu as raison, je devrais plus intégrer un style « parler », j’ajouterai ça dans ma version remaniée

M. Staehle

-

Il y a 2 ans

Ce qui est dommage, c’est le manque d’équité entre le nombre de description physique et psychologiques. L’intérêt d’une narration à la 1ere personne est de réellement savoir ce qu’il se passe dans sa tête. Je trouve que ton histoire manque un peu de sentiments et de sensations dans ce sens, bien qu’on arrive parfaitement à imaginer la scène par le biais de toutes tes descriptions.