Luciefée Politiquement incorrect Menaces et mensonges

Menaces et mensonges

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Ahhhhhhhhhhhhh. J'hallucine grave ! Il n'y a pas tous les chapitres ! Sauf que tu vas être obligée de publier demain, sinon tu seras hors concours, lalala !

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Ce que j'aime, c'est que tu me surprends. J'aime les rebondissements inattendus et c'est le cas. Tu es trop forte !

Luciefée

-

Il y a 5 ans

Super compliment, merci ! Et merci aussi pour ton œil de lynx en français. On a beau se lire et se relire 20 fois, il peut malheureusement toujours y avoir des erreurs qui passent à travers.

TaeLee

-

Il y a 5 ans

Mais quel enfoi** ce Le Socque ! Je me doutais qu'il y allait avoir un truc comme ça lorsque tu as parlé du drone. Par contre Benjamin a intérêt à être convaincant si il souhaite revoir Audrey un jour !

Luciefée

-

Il y a 5 ans

C'est une histoire d'amour. Ne JAMAIS sous-estimer les sentiments d'un Renier ! J'espère que la "solution" te plaira.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Encore ! Encore ! Moi qui pensais que le drone allait les montrer en train de devenir meilleurs amis... tu m’as eue ! Je suis affligée !

Luciefée

-

Il y a 5 ans

Pardon (pas vraiment hein). Comment vais-je, ou plutôt comment Benjamin va-t-il faire pour rattraper le coup ? Parce que Le Socque a peut-être frappé fort pour le coup, mais il n'est vraiment pas malin !

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Le bisou ! Le bisou !

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Éteignit !

EmmaGrim

-

Il y a 5 ans

Non mais quel salopard ce le Socque!!!!