cedemro Poison mortel 4.3 - Découvertes

4.3 - Découvertes

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

L'évolution de ton écrit, je dirais très intéressant...Le don de Sarah ? Psychokinèse...ça va je délire😁🤔Aurait-elle le fameux don de manipuler les esprits ? Ca qui terriblement l'impliquerait dans la mort de son père de façon directe ou indirecte🤔@suivre...

cedemro

-

Il y a 3 ans

Tes commentaires sont vraimment incroyables... Tu t'approches dangereusement de la vérité sur presque tous les points, mais mon exprit trodu te réserve encore bien des surprises. Comme j'ai dit à plusieurs, dans cette histoire il faut douter de tout le monde sans exception et je vois que tu commences déjà et c'est très bien!

Firenze

-

Il y a 3 ans

L'histoire prend une tournure un peu fantastique.

cedemro

-

Il y a 3 ans

En effet. C'est mon style usuel qui a pris sa place dans le thriller. Ne t'en fais pas, il n'y aura ni vampire, ni dragon !

Firenze

-

Il y a 3 ans

ne sachant pas s'il est encore debout

Firenze

-

Il y a 3 ans

Phrase un peu longue à réécrire. Répétition "protéger".

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Ouh la la ! Présentations à la mère !

cedemro

-

Il y a 3 ans

À moins qu'elle ne s'en rappelle pas le lendemain?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Pourquoi faut il, à ce point, protéger la mère de Virus. Se peut il qu'elle ignore tout au sujet de son mari et de son fils. Quand à Samara, son aptitude à se défendre est elle due à des pouvoirs qui ne sont pas humains ?

cedemro

-

Il y a 3 ans

Tu commences a cerner la complexité de leur situation... Mais qu'est-ce qu'un pouvoir inhumain?