Toujours aussi mystérieux. La clé de l'énigme : les travaux menés par les pères de Virus et Samara ?
cedemro
-
Il y a 4 ans
Tu chauffés sans avoir 100% raison... Je suis encore un peu plus tordu!
Véronique Rivat
-
Il y a 4 ans
Virus ne pourra pas adoucir Samara ! On dirait moi !
cedemro
-
Il y a 4 ans
Intéressant... Tu dois avoir un caractère vraiment incroyable dans ce cas et je préfère d'avoir avec moi que contre moi! On verra bien comment Virus parviendra à gérer cette belle inconnue...
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Le caractère de Samara est toujours aussi affirmé et le fait que Virus soit son ami ne semble pas changer grand chose.
cedemro
-
Il y a 4 ans
Elle n'est pas prête à abandonner ses principes pour un jeune homme en effet!
Adrien Lioure
-
Il y a 4 ans
Je me demandais où était la maman, voilà ma réponse. Elle n'a pas l'air facile. La rencontre officielle entre elle et Samarah s'annonce explosive.
cedemro
-
Il y a 4 ans
Ah bon... Pourquoi crois-tu à une rencontre explosive? J'avoue que ton analyse m'intrigue et le plaît beaucoup...
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Bon et bien on enchaîne toujours à 100 kms / heure. Les révélations se multiplie et on s'oriente bel et bien sur de la bonne et vraie fiction... J'adore ! Par contre, je ne sais pas où positionner la mère de Virus dans tout cela. Quant à la réaction de Samara, je la trouve peut-être un peu trop violente face à la situation. Quoi de plus normal, si on ne veut pas inquiéter une maman, de lui dire que la fille qui est avec nous n'est autre que la chérie ? Il vaut mieux cela que d'annoncer la vérité car on sait très bien qu'elles ne sont pas toutes bonnes à être dites. Donc cela présage encore un nouveau mystère. A suivre. Je reprends ma lecture en fin d'après-midi.
cedemro
-
Il y a 4 ans
Je te réserve encore bien des surprises...
Samara est en effet assez brusque et violente, mais disons qu'elle n'a pas été choyée dans sa vie depuis ses quinze ans...
25 commentaires
Firenze
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Véronique Rivat
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Adrien Lioure
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans