Beaucoup de mystère entoure Virus qui n'est pas un étudiant comme les autres. Ton histoire se lit avec plaisir. Il faudrait travailler davantage le style. Il y a trop de répétitions. Tu y gagnerais beaucoup en variant ton vocabulaire (synonymes).
cedemro
-
Il y a 4 ans
J'en prends bien noté, merci !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Encore une agression, ça ne peut plus être un hasard. Samara ne se vantait visiblement pas lorsqu'elle disait qu'elle savait se défendre.
cedemro
-
Il y a 4 ans
En effet, elle ne se vante pas!
Yerdua Irving
-
Il y a 4 ans
Que d’événements !
Cela n’est plus une histoire d’harcèlement à ce niveau-là ! On dirait plutôt des hommes engagés pour tuer Virus.
Samara est bien courageuse.
cedemro
-
Il y a 4 ans
Déjà de meilleures hypothèses! Et tu n'as pas fini de découvrir cette chère Samara...
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Virus me rappelle une vieille histoire que j'avais vu à la télé mais dont je ne me souviens plus du titre sur le coup et qui ne craignait rien physiquement. Si lui aussi ne ressent rien à l'intérieur, alors il n'a pas à avoir peur. Le fait que ses pupilles aient changé de couleur finissent pas m'attirer sur une autre version : est-il tout simplement humain ? Sam a vraiment du courage mais comment n'a-t-elle pas vu un troisième larron avant qu'il ne lui tombe dessus, c'est surprenant mais pas impossible. En revanche, je ne comprends pourquoi ces c... mettent autant d'ardeurs à vouloir tuer un étudiant. C'est ce qui me perturbe le plus.
cedemro
-
Il y a 4 ans
Personnellement, je n'ai aucune référence en tête pour la composition de mon histoire.
Pour ce qui est de l'ardeur de ces ... tu la comprendras trnaquillement au fil des chapitres...
😁
Adrien Lioure
-
Il y a 4 ans
Virus n'a pas l'air d'avoir peur du contenu de cette seringue, comme pour l'alcool. Rien ne lui résiste en fait !
cedemro
-
Il y a 4 ans
Possible... Tu en découvriras beaucoup plus à son sujet au fil des chapitres.
25 commentaires
Firenze
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Yerdua Irving
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Adrien Lioure
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans