SebW Point de vue ! Un pieux au coeur de la famille

Un pieux au coeur de la famille

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

SebW

-

Il y a 5 ans

Je suis grave à la bourre aussi, tant côté lecture qu'écriture... Merci pour tes commentaires, pas mal la coincidence ;-)...

Desperare

-

Il y a 5 ans

Je recommence la lecture (pour finir, je n'ai pas pu terminer tout avant la fin de la semaine x)..) Très bon chapitre, je l'ai pas vu passé. Plus de rythme, on est dedans du début à la fin. Et rien avoir mais c'est assez drôle, je reviens du Vatican, j'imaginais bien la scène :')

SebW

-

Il y a 5 ans

Merci ;-) ...

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

j'aime bien l'humour des titres !

SebW

-

Il y a 5 ans

Ouah! Merci beaucoup pour la référence... c'est compliqué le huis clos, pour ne pas ennuyer le lecteur avec seulement deux personnages. Je prends en compte tes remarques, et notamment celle, dans le chapitre précédent, concernant les émotions. mais pas facile à faire sans se dévoiler trop vite...

Paula Alexander

-

Il y a 5 ans

Un chapitre beaucoup plus rythmé, avec beaucoup de dialogue c'est très agréable à lire. Tu as du faire bcp de recherche avec la partie sur l'église. Bravo. Tu ancres encore une fois ton histoire dans la réalité et l'histoire. J'aime bcp ta fin. Parfois ton récit me fait penser à entretien avec un vampire :-).