Je viens dans le cadre de l'adopte un lecteur de cette semaine 😄😄👍. Et ben, le début est très prometteur, j'adore tes descriptions, on s'y croirait vraiment ☺️☺️. Et l'émotion est au rendez-vous, on sent le côté drama de 5on histoire que j'aime bcp. Ça me donne envie de découvrir la suite 😄😄👍
Dina Genova
-
Il y a 8 mois
Merci Melanie 😊 Je t'avais envoyé un message en privé. Tu l'as reçu? 😉
Salma Rose
-
Il y a 8 mois
Très beau démarrage. C'est émouvant d'abord parce qu'elle fait beaucoup d'efforts pour se réconcilier, mais aussi parce que l'endométriose est une douleur invisible, qui touche 1 femme sur 10. Beau sujet !
Je le trouve cruel de choisir leur restaurant préféré pour rompre. Préservons les beaux souvenirs, quoi qu'il arrive!
L'écriture est fluide, la lecture est agréable ! Hâte de savoir comment elle va réagir.
Dina Genova
-
Il y a 8 mois
Merci infiniment pour ce beau compliment. Je suis très touchée par tes mots.
Emmy Jolly
-
Il y a 9 mois
Eh bien elle se fait belle pour son mari en pensant le conquérir à nouveau mais c'est loupé! Très dur pour elle, à limite violent émotionnellement. Tu parviens dès ce prologue à nous montrer une détresse...
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 9 mois
Salut ^^
J'ai lu ce premier chapitre de ton histoire pour me faire une idée de ce que tu nous proposes, et ça me plait. Rien qu'à lecture de ton résumé, tu nous donnes envie de plonger dans ton histoire. Et ce prologue, la pauvre, c'est vraiment pas sympa (pour rester polie) qu'il l'a quitte à cause de sa maladie.
Ils peuvent devenir parents par l'adoption, mais faut croire que son mari n'envisage pas cette idée, c'est dommage, après seulement deux ans mariage.
Jessica Lumbroso
-
Il y a 9 mois
Il y a tellement de façons de devenir parents, maintenant ! Je suis en plein dans une procédure. C'est long, mais si on aime vraiment la personne, c'est possible...
Dina Genova
-
Il y a 9 mois
Tu as absolument raison. Mais certaines personnes - comme l'ex à Aurore, Paul - sont encore trop conservatrices.
25 commentaires
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a 8 mois
Dina Genova
-
Il y a 8 mois
Salma Rose
-
Il y a 8 mois
Dina Genova
-
Il y a 8 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 9 mois
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 9 mois
Jessica Lumbroso
-
Il y a 9 mois
Dina Genova
-
Il y a 9 mois
Miuu-Rose
-
Il y a 9 mois
Dina Genova
-
Il y a 9 mois