AnnaK Plus chaude sera la chute C12 : Dessous - Aliénor 🔥

C12 : Dessous - Aliénor 🔥

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Mynis Back

-

Il y a 5 mois

Les deux personnages sont subtils et nuancés, pleins de contradictions, ce qui rend le duo du tonnerre. Et je rejoins les autres, Bogdan gagne des points !

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

Je n’ai pas fait de retour alors que dès le début j’ai particulièrement bien accroché à tes personnages et à ton histoire. Ta façon d’écrire est très immersive, on est plongé dans l’action et la profusion des émotions qui partagent autant Aliénor que Bodgan. On perçoit la force de caractère de ton héroïne tout comme une certaine… ( oserais-je le dire ? ) douceur de Bodgan. Sa façon de vouloir la protéger est touchante et on sent qu’il a envie qu’elle y arrive. J’ai vraiment hâte de découvrir leur rapprochement.

AnnaK

-

Il y a 5 mois

Bonjour Adèle, Merci beaucoup pour ton commentaire ! Douceur et Bogdan dans la même phrase... wouah fallait oser ;) (mais je suis d'accord, il lui laisse voir sous le masque de temps en temps ) J'espère que la suite ne te décevra pas !

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Ouh c'est chaud! Il gagne des points la ...Très bien écrit!

AnnaK

-

Il y a 5 mois

Bonjour Marion, Merci beaucoup pour ta lecture et ton commentaire !

Riley Evergreen

-

Il y a 4 mois

Quelle tension encore dans ce chapitre ! Leur relation évolue en "douceur" et on prend plaisir à découvrir leurs conflits internes.

Riley Evergreen

-

Il y a 4 mois

Tu as l'art de la formule, j'adore !

Riley Evergreen

-

Il y a 4 mois

mes

Riley Evergreen

-

Il y a 4 mois

C'est joliment dit !

Riley Evergreen

-

Il y a 4 mois

J'aime son côté pratico-pratique / humour décalé en toute circonstance ^^