Sinadana Plume noire Prologue : chien de faïence

Prologue : chien de faïence

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Marie Colençon

-

Il y a 10 mois

j'aime bien ton histoire. Petit coup de pouce

Sinadana

-

Il y a 10 mois

Merci !

ElsaSaratoga

-

Il y a 10 mois

J'aime bien ce changement de focus, comme une caméra qui se détourne pour aviser un point plus large qui confère une dimension nouvelle à la situation.

ElsaSaratoga

-

Il y a 10 mois

Elle n'est pas très prudente…donner son nom comme ça dans le vide…

ElsaSaratoga

-

Il y a 10 mois

ah, les fameux joggings matinaux à New York …

Sinadana

-

Il y a 10 mois

Il ne faut jamais baisser sa garde hahaha

Celiacee

-

Il y a 10 mois

Bienvenue sur le concours! Coup de pouce👍

Sinadana

-

Il y a 10 mois

Merci !

Mira Perry

-

Il y a 10 mois

Hello ! Bienvenue dans ce concours. Je ne sais pas comment tu trouves le temps avec tous tes projets en cours, mais bravo, ce début installe déjà une ambiance tendue et bien flippante. Je trouve juste que le golden ne fait pas assez "chien méchant" alors tout dépend de l'impression que tu veux donner, car ici c'est plutôt la surprise de le voir lui sauter dessus. Alors qu'un berger allemand, par exemple, on aurait de suite de gros doutes (je sais pas si c'est clair)

Sinadana

-

Il y a 10 mois

Ah, je n'ai pas plein de temps hahaha ! C'est une vieille histoire, la toute première que j'ai écrite quand j'avais... quoi ? 14 ans ? Je l'ai corrigée plusieurs fois, mais tu trouveras peut-être que le style est différent ! Pour le chien, je crois que c'est justement fait pour être surprenant !