Michbonj Pleure mon Cœur (Symphonie celtique pour Orage et Déluge) Betagne 2

Betagne 2

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Gaïane MILLER

-

Il y a 4 ans

Michbonj, tu es un petit malin et j'ai passé le test avec brio alors. Pour répondre à ta question, je n'ai pas de priorité pour les likes. Chacun fait comme il le sent. En ce moment, je retravaille "Breizh Trip" avec l'intention de la publier prochainement. Si tu as envie de lire cette histoire qui se déroule en... Bretagne ne te gêne pas et donne-moi ton avis (dis-moi surtout ce qui cloche). Merci !

mylaure56

-

Il y a 4 ans

Je suis dans le Morbihan je ne connais pas ce plat mais ça donne envie.

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Il faut aller dans le secteur de Châteauneuf du Faou pour être au coeur du plat traditionnel. Dans les drogueries du secteur on peut acheter le sac à farz.

mylaure56

-

Il y a 4 ans

Je me suis souvent demandé la même chose.

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Je me suis régalée dans. Ce chapitre au cœur de cette Bretagne que j adore et j ai encore ragé de ne pas avoir pu me payer tout un service Henriot !!!! 👍🏻

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Belle embardée qui continu entre souvenirs et présent, ce qui est bon et cette remarque sur les enfants d'une même famille si différent la réponse est logique se sont des êtres différents dès leur présence dans le ventre de leur mère, l'éducation n'est pas pour chaque famille un moule identique, c'est une adaptation à cet enfant qui naît déjà différent en tout parce qu'il est lui, et si on fait l'erreur de croire que l'éducation de l'un peut être reproduite sur l'autre alors on creusera la différence entre les enfants dans leur devenir... L'étonnement de ce fait, la question se résolvent d'eux-mêmes par la pensée de cette différence de base...Mais effectivement qui ne s'est pas un jour posé la question ? Je crois tout le monde à un moment donné...

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Très juste, un enfant ne se dresse pas, on l’élève dans l’amour. Le reste c’est lui qui le fabrique.

Gaïane MILLER

-

Il y a 4 ans

Manque le R dans le titre.

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Merci Gaïane, je vais demander à Camille de rectifier. Je viens de te balancer pleins de likes, je n’ai pas encore tout lu mais j’y retourne. Dis moi tes priorités en likes car j’ai vu que tu as plusieurs stories.

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Oui, c’est mes gros doigts sur l’Iphone, Camille va me réparer ça si je lui demande mais ça me permet de voir qui like après avoir réellement lu et qui like juste pour rendre ou faire juste plaisir. C’est con mais ça m’amuse.