Hello, je me permets de venir te donner mon avis sur le début de ton texte. Je vais commencer par ton titre et ton résumé. Je pense que ton titre pourrait être légèrement différent. Aucun soucis si tu veux mettre en avant les secrets mais je pense qu’il pourrait être plus percutant. Au niveau de ton résumé, la tournure des phrase est à revoir. Par exemple, je te suggère de parler des problèmes familiaux dans une autre phrase. A la manière dont c’est rédigé pour le moment ta phrase n’a pas vraiment de sens. Tu as également des répétitions que tu peux éviter comme traductrice/traduction. Je pense également que tu pourrais nous donner un peu plus de détails sur ton personnage principal. S’il ne faut pas tout dévoiler d’un coup, là c’est quand même un peu léger. Mais je dirai surtout que le plus gros problème au niveau de ton résumé c’est qu’il n’y a pas la moindre mention d’une possible romance. Or le thème du concours c’est bien la romance. Est-ce un choix de ta part ? Si oui, il faut savoir que cela peut ne pas attirer le lecteur qui lui est justement en recherche de romance.
Mana MacKinnon
-
Il y a 2 ans
Je t'offre un petit coup de pouce, n'hésites pas à faire de même si tu le souhaites :)
sara.badra2007
-
Il y a 2 ans
Écouter cette histoire est sur mon autre compte aussi mais j'ai dû l'abandonner pour des problème de mot de passe
10 commentaires
Raëlfar
-
Il y a 2 ans
Mana MacKinnon
-
Il y a 2 ans
sara.badra2007
-
Il y a 2 ans