John Wait Plein Cœur C8 C'est La Merde.

C8 C'est La Merde.

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Mirek qui ne pense même pas à utiliser son petit tuyau sur la voiture, peut-être que ça aurait non seulement réduit l'incendie de la situation et ça aurait fait enrager Chris (et ça, c'est drôle!) et en plus, il aurait moins mal à sa vessie. On ressent bien sa panique sur le fait qu'il doit prendre la situation qui le dépasse et qu'il est impliqué dedans jusqu'au cou et qu'il ne peut plus faire l'autruche comme il aime tant. Il va devoir être réveillé. Ava semble déterminée à ne pas se laisser faire (et elle a bien raison... même si j'avoue que je n'aurai pas du tout son courage dans cette situation). Alfred parle beaucoup, mais n'agit pas tant que ça, donc ils ont sûrement une chance. ( Puis de toute manière, sinon le bouquin s'arrête, donc j'ai bon espoir ! - c'est factuel non ? :p )

AnnaK

-

Il y a 2 ans

C'est d'un discret, ce plan! Aussi, il suffisait d'écouter les lecteurs un peu plus tôt 😆🤣🤗😇

John Wait

-

Il y a 2 ans

Ces personnages de fiction, ils n'en font qu'à leurs têtes !

Jill Cara

-

Il y a 2 ans

Toujours très drôle. ça fait longtemps que j'ai pas ri à voix haute en lisant ! (Faut que je change ma PAL sans doute !) Merci pour cette dose d'humour encore ! Moi aussi dans ma story je mets des "madame-à-toute-les-sauces" !

John Wait

-

Il y a 2 ans

Ahah, c'est un classique !

Rose Foxx

-

Il y a 2 ans

🦋💖

petitemr

-

Il y a 2 ans

It's time to run, Mirek !

John Wait

-

Il y a 2 ans

Run or die !

Emma Chapon

-

Il y a 2 ans

Rhaaa on en voudrait plus ! Mais je note l'effort d'accélérer le rythme de publication 😂

John Wait

-

Il y a 2 ans

Ahah, j'ai tellement accéléré que j'ai plus de stock ! Merci pour tes retours en tout cas :)