J'aime toujours autant ta façon d'écrire, même si paradoxalement, je trouve que ce chapitre est moins drôle alors que c'est une scène comique. Je pense que ça vient du fait que t'as transcrit une partie du sketch et ça essouffle un peu l'effet. On ressent vraiment la peur au bide du protagoniste, ses doutes et sa tension. J'avoue, j'ai cru qu'il serait moins à l'aise : je suis contente que son passage se déroule sans souci. Quant à sa déception de l'absence d'Ava au bord et sa grande joie quand il la voit : ça a vraiment fait chaud-froid et j'ai beaucoup apprécié. Bon je présume que c'est "domestique" de blondinet qui l'a trouvé... mais comment aussi vite ? Mystère ! ( puce gps ? suivi ? )
John Wait
-
Il y a un an
Oui, je voulais plus appuyer la tension du trac, le chaud-froid d'Ava (et visiblement ça marche !) et commencer à distiller quelques éléments pour la suite, avec la fin du chapitre.
WildFlower
-
Il y a 2 ans
Aïe ça sent les embrouilles là !
AnnaK
-
Il y a 2 ans
Sympa davoir lendebut du sketch !
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Ça pue cette fin de chapitre. Je me demande comment il les a retrouvés.
Coeur fondant
-
Il y a 2 ans
super moment de scène vécu de l'intérieur ! Et tout s'enchaîne admirablement ! A la suite !!
Jill Cara
-
Il y a 2 ans
Je reprends ma lecture. Vraiment j'aime bien ta façon d'écrire. Les images, les références sont très parlantes et je souris ou ris à chaque chapitre. Le personnage est un humoriste mais toi aussi non ?! Tes incises pendant les dialogues rendent le personnage très vivant aussi. Comme au début, je me sens vraiment dans sa tête.
Bravo pour les sous-entendus qui n'en font pas trop et qui sont très drôles !
J'ai eu mon petit moment midinette quand il l'a vu en train de sourire à l'attendre =) =)
Tes phrases courtes marchent bien. Les dialogues aussi (on comprend qui parle à leur tic de langage...)
Chapitre coup de coeur de la journée =)
John Wait
-
Il y a 2 ans
Yop ! C'est cool que ça te plaise !
Si tu as eu ton moment midinette alors c'est que j'ai fais mon taff ^^
clecle
-
Il y a 2 ans
Super chapitre avec la montée du trac, l'intention qu'il porte à Ava (sans vraiment le reconnaître) et les vannes sur scène ! J'aime bien la petite surprise du copain qui le prévient à propos de cette fille et du type louche. On passe du rire à l'angoisse en un rien de temps, comme ce pov Mirek au final.
John Wait
-
Il y a 2 ans
Ah top, c’est l’effet que je voulais obtenir !
Mirek n’a jamais le temps de savourer ahah.
Encore merci pour ce retour développé, j’essaie de rattraper ton histoire de mon côté mais tu as pris(e) beaucoup d’avance !!
44 commentaires
Paige
-
Il y a un an
John Wait
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a 2 ans
AnnaK
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Coeur fondant
-
Il y a 2 ans
Jill Cara
-
Il y a 2 ans
John Wait
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
John Wait
-
Il y a 2 ans