Enisseo Plan E Bip.

Bip.

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a 9 mois

Je ne lui ferais pas confiance à Edgard, moi. Je parierai pour un trafiquant d'organes.

Enisseo

-

Il y a 9 mois

Il y a "gare" dans Edgar...

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 9 mois

J'adore ne pas savoir à quoi m'attendre. Ici je suis servie ! De plus en plus intrigant... Et toujours très bien écrit.

Enisseo

-

Il y a 9 mois

Merci ! J'avoue que moi non plus je ne suis pas certain de savoir à quoi m'attendre. On verra ce que nous réserve "Edgar"...

Mira Perry

-

Il y a 9 mois

Hou, mais que c'est palpitant ! Vérités, faux-semblants ? On ne sais pas, on ne sais plus, j'aime bien ça 😊

Enisseo

-

Il y a 9 mois

Même l'auteur a l'air de ne pas savoir, quelle synchronicité avec son lectorat !

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Ce n'est que le troisième texte de toi que je lis, et je ne trouve finalement pas de point commun entre eux. J'ai peur de toujours écrire la même chose, et toi tu as une capacité toute singulière à te diversifier. Je m'en veux un peu de ne pas avoir commencé ce texte qui m'attend sagement sur le bureau de mon ordinateur, je suis convaincue que quand je trouverai le temps je ne serai pas déçue.

Enisseo

-

Il y a 9 mois

Merci pour la singularité, là c'est un peu un coup de tête et c'est probablement plus facile sur un texte plus court. Le texte qui t'attend, c'est mon meilleur (selon moi et peut-être Mira). Par contre, style bien différent.

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

Je plussoie ! (pas pour toi Eva, hein : tu n'écris pas toujours la même chose, voyons)