Gottesmann Pascal Pizza Tino Mise au point

Mise au point

Tu as aimé ce chapitre ?

96

96 commentaires

ZELI

-

Il y a 9 mois

Je pensais qu'en découvrant la pov de Maxime, nous découvririons une certaine sensibilité qu'il dissimule aux autres, peut-être même qu'au fond, il pouvait être bon. Mais, il s'avère que c’est simplement un enfant gâté à qui personne n'a jamais osé dire non. Maintenant que son père est au courant de la vérité, je suis soulagée de voir qu'il travaillera comme les autres au chantier et qu’il en bavera bien !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Oui. Il n'a pas été élevé comme un enfant gâté mais s'est cru supérieur aux autres grâce à ses réussites. Il est temps qu'il retombe sur terre

Anna C

-

Il y a 9 mois

Bon sang, Maxime sort de sa discussion avec son père, mais ne se remet même pas en question, pas même au moins un tout petit peu... Ça va être un gros boulot pour qu'il change, sans mauvais jeu de mots. Et cette fin... Il a cerveau d'asticot, c'est pas possible. S'il cherche la baston, c'est lui qui va finir avec les forces de l'ordre sous le bras !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Ça lui pend au nez mais, pour le moment, il ne pense qu'à se venger et compte bien le faire. Il était prêt à s'excuser mais plus après ce qu'il considère comme une humiliation.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 9 mois

Maxime jamais il s'arrête mdr

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

C'est pas ça qui l'arrêtera en tout cas.

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Punaise, mais il apprendra jamais ce morpion ???

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Il en faut plus pour lui faire comprendre, malheureusement.

Lu La Morinie

-

Il y a 10 mois

Purée maxime on est sur un giga Stan en puissance la 😡😡 quelle raclure !!!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

Mon dieu c'est toi qui coécrit le super SOS ma coloc aime les hommes ? Effectivement Maxime et Stan pourraient bien faire la paire. Même si Stan ne fait rien de répréhensible contre la loi, contrairement à mon Maxime.