Gottesmann Pascal Pizza Tino Un voyage morne

Un voyage morne

Tu as aimé ce chapitre ?

80

80 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

Cette mamie est géniale ! Elle tente d'apaiser les tensions, de la garder dans le droit chemin, tout en étant à son écoute et en lui disant qu'il déconne parfois aussi (et pas seulement ce qu'il veut entendre) ! Une vraie main de fer dans un gant de velours, ce qui semble être très bien pour Benoît ! D'ailleurs, il semble beaucoup l'aimer et l'écouter, soit dit en passant. Côté texte, j'apprécie de découvrir le point de vue d'Andrée ! Déjà, dans les premiers chapitres, j'avais apprécié lire l'histoire et la démarrer avec un PDV masculin, mais surtout avec un personnage qui sortait des chantiers battus. Ici, on attaque avec le PDV d'une mamie ! Là encore, c'est une belle originalité... En fait, si je devais trouver un mot pour ces premiers chapitres, c'est celui-ci que je retiendrais : une histoire originale ! Le thème, l'approche, les PDV... Franchement, j'aime beaucoup ! Pour ne rien gâcher, tu utilises un français très bon et bien maîtrisé (quelques coquilles, certes, mais rien de grave, comme je l'ai déjà dit plus tôt !). Bref, nous n'en sommes qu'au chapitre 4, mais je suis déjà accro. Je file lire la suite...

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

*sentiers battus OUPS

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup. Heureux que mon histoire te plaise ainsi que ses points de vue. Quant à mamie Dédou, tout le monde l'adore.

Agathe Pearl

-

Il y a 9 mois

Sacré grand mère, je l'adore, elle est cash j'aime ça Et qui est cette Aurore, la fille de Tino?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Sa serveuse qu'il aime comme si elle était sa fille. Elle apparait au chapitre suivant. Heureux que tu aimes mamie Dédou.

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 9 mois

C'est une bonne idée le point de vue de la grand-mère <3

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Merci pour elle, heureux que les lecteurs et lectrices l'aiment.

ZELI

-

Il y a 9 mois

J’adore ! Je ne m’attendais pas avoir la p.o.v de mamie ( c’est celle que je préfère, oui, oui ) Dans toute cette histoire, c’est les femmes qui souffrent le plus, c’est triste. Personne n’aimerait avoir une famille déchirée comme ça…

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Merci pour mamie Dédou. Tout à fait d'accord avec toi, il valait mieux éloigner Benoit.

Nascana

-

Il y a 9 mois

Sa grand-mère est vraiment une bonne personne. Elle est prévoyante et veut le meilleur pour lui. Mais c'est vrai qu'il faut arrêter la guerre entre le père et le fils.