LouiseLysambre Liquorice Love Ça alors

Ça alors

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Gaëlle LABORIE (Mille livres en tête)

-

Il y a un an

Ennuyeuse compagnie, je ne suis pas sûre tellement elle attendait de le revoir 🤭 Et Soline a l'air aussi ravie de cette rencontre !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ouiii, c'est les retrouvailles tant espérées ! :D

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Les "retrouvailles" entre Tiphaine et Léandre sont géniales ! Antti m'intrigue, je sens qu'il risque de bien s'entendre avec une certaine Soline.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ouiiii Antti c'est un de mes personnages secondaires favoris, je l'aime tellement haha il matche effectivement pas mal avec le caractère de Soline, mais y'a une certaine différence d'âge entre eux (on verra ça plus tard) donc... let's see ;)

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Ce mec me foudroie sur place😂😂😂😂

LouiseLysambre

-

Il y a un an

L'humour de papa hahahahaha XD

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Ho lala mais c'est trop bien, le destin fait bien les choses !!! j'adore ton histoire, vraiment c'est palpitant !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Hiii merci :3 on est sur un bon p'tit coup de pouce du destin en effet, mais comme quoi, des fois, certaines choses sont écrites ;)

clecle

-

Il y a un an

Retrouvailles avec Léandre, sans le costume de pirate et apparemment ça lui va bien. Est-ce qu'on peut considérer leur rencontre comme un hasard ? Ils sont à Stockholm, je suis presque étonnée qu'ils se croisent dans ce café.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Y'a sûrement un petit ange planqué quelque part pour forcer un peu le destin ;) ou la Mémère de Tiphaine qui est de mèche avec Cupidon, who knows?