Phoenix B. Asher Pine Lake Resort Sueur froide

Sueur froide

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

J'en profite pour te remercier de nouveau d'être venue me lire. Ça m'a fait vraiment plaisir, surtout quelques mois après avoir achevé le manuscrit. Ça m'a fait du bien de me replonger dedans. Donc la fin ne sera pas sur Fyctia mais sur Wp à priori pour pouvoir mettre les chapitres corrigés (et éventuellement les bonus). Mon manuscrit est actuellement entre les mains d'une bêta lectrice très chère à mon coeur et après je vais pouvoir retravailler ça et vous offrir la suite. Merci encore, sincèrement. C'est mon premier récit fini et je suis vraiment contente que tu l'ais aimé.

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Oh merde !!! J'avais pas vu que j'étais arrivée à la fin ! Bon, bin écoute c'était une super lecture, j'étais trop à fond dedans et ça, c'est un thriller dont j'ai absolument envie de connaitre la fin ! D'après ce que j'ai compris, tu fais partie des récits en compétition pour le grand prix en thriller du coup on n'aura pas la fin tout de suite... Mais si tu n'es pas sélectionnée finalement, tu mettras la fin sur Fyctia ? Merci encore pour ce super moment de lecture et vive le Book Date !

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

J'avais trop senti qu'il allait la choper putain...

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Enfin je précise quand même que l'histoire de l'hotel est chouette,cad bien trouvée, celle de Liam n'est pas chouette mais hyper captivant ;-)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr alors tu as osée hein auteure sadique... et dire qu'on va devoir attendre tout ça rrrrrrrrr ;-) superbement bien mené et écrit, un très chouette sujet, tout bien pensé moi j'ai adoré! !!! ♡♡♡♡♡

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Grrrrrrrrrrrrrrr

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alexia340

-

Il y a 7 ans

OLALA j étais tellement persuadé qu'il n'était pas dans le coup mais quoi que... Je ne sais pas je doute tjs, ... re bonne chance

Helene Rékab-Dronne

-

Il y a 7 ans

Les résultats du concours c'est pour quand ?

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Je reconnais. Désolée. Un petit chocolat virtuel pour te consoler ? ;-)