Phoenix B. Asher Pine Lake Resort Prudence

Prudence

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Merciiiiii! J'espère que tu auras le temps de me lire un jour ;-)

chanchan

-

Il y a 7 ans

je n'ai pas encore lu mais si ça peut t'aider à débloquer.... bzz

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Comme je suis toujours à la traine pour répondre au com, voilà la suite ;-) Merci de ta fidélité!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Voyons, Prudence ???! Je languis d'attendre la suite !!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Charlie est une héroïne incroyable: forte et fragile à la fois mais sacrément courageuse! J'aime comme Chris la voit. Leur relation est toute tendre et parfaite comme rempart à l'horreur qu'affronte Charlie. J'aime aussi Harry , son perso me plait enormement. Le côté bougeon certainement ;-) Les autres me paraissent tous comme des suspects alors c'est difficile de se prononcer ;-) Bon ben génial hein ;-) !

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Pioufffff!!!!! Ce commentaire est un vrai baume ce soir. Merci vraiment d'avoir pris le temps de me lire. J'espère que la suite te plaira! Moi aussi j'aime bien ce vieux ronchon d'Harry ;-)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Retard rattrapé.... j'ai.mis du temps, désolée tout plein!!! Je n'ai pas mis beaucoup de commentaires pour pouvoir lire plus vite ;-) ! Une histoire géniale super bien écrite, j'adore vraiment!!! Tes personnages sont super. Bien décrits, les.descriptions autour son hyper réalistes, l'intrigue est bien ficelée Très bien!!!!!!