Phoenix B. Asher Pine Lake Resort Confidences (Chris) - 2

Confidences (Chris) - 2

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Oups. J'ai honte des fois. Merci d'avoir l'oeil!

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Rappelle-toi* retourne*

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Pouahaha le jardin, c'est une idée je vais penser à cette possibilité ;) Non tu as raison c'est bien par terre.

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Un jour, il va falloir qu'il se décide à prendre une chambre dans un (autre) hôtel. Euh... Pour leur sécurité, bien sûr :) Sinon, voici quelques petites coquilles : Ah oui, exacte => exact (je pense). parterre => par terre (à moins qu'elle dormait dans le jardin :p) je ne tiens pas de place => je ne prends pas de place. c'est toi qui te fous de moi => c'est toi qui te fout de moi. ce qu'elle m'a confié => confiée (je pense).

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Demande à tes petits fils de me laisser souffler si tu veux la suite ;)

ALAIN jura

-

Il y a 8 ans

Chantal peut toujours se moquer !! Pffff Je suis toujours aussi accro... à quand la suite ?

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Oui pas de suspense sur leur attirance réciproque lol c'est pour contre-balancer un peu ;) Merci d'être fidèle au RDV!

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Ah mais de rien ! Je dis rien, mais les thrillers dans le cadre des hôtels restent mes préférés !

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

C'est le "typique" que j'aime bien x) Non, une fois de plus, un chapitre génial, bien sur, on s'attend à ce que Charlie et Chris finissent ensemble, mais bon, faut bien un peu de romantisme dans cet hôtel glauque :) !

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Pas de problème !