Phoenix B. Asher Pine Lake Resort Première nuit

Première nuit

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Je vais m'arrêter là pour le moment, mais je continuerai :) Par contre, faudra patienter pour que je rattrape TOUT mon retard ahah !

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Oui je ne te le fais pas dire. Moi je me serais sauvé de là mais Charlie est bien plus têtue que moi ;-)

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Mon dieu... L'angoisse ! ^^

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Je note tes conseils et oui c'est vrai que ça pourrait être intéressant. Faut juste que je vois comment amener ça dans le reste de ma trame :)

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Cet avis n'engage bien sûr que moi, mais, je te conseillerai de laisser un peu plus de mystère lors du passage sous la douche et garder la "révélation" que Liam a essayé de la tuer en avril 2015 pour un peu plus tard. Je trouve que c'est un passage qui pourrait être plus exploité (et traiter le cas échéant en flash-back). Alors, certes, il n'est sans doute pas en lien avec l'histoire de l'hôtel, mais, c'est une scène qui pourrait être très intéressante, je pense :) Après, c'est peut-être traité un peu plus tard. Mais, si c'est le cas, raison de plus pour conserver le suspens !

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Merci Valentin! La suite demain (pour moi lol) si tout va bien! ;)

valentin71

-

Il y a 8 ans

Aller go go go.. cest top!