Phoenix B. Asher Pine Lake Resort Nouveau départ

Nouveau départ

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Haaaaan la honte. Jamais j'aurais pensé que ça ferait deux mois déjà. Encore toutes mes excuses. Merci d'avoir accepté de me lire alors que ce n'était pas trop ton truc :D

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Hello ! Je viens par rapport au Book Date :). Alors je te préviens juste qu'à la base, le thriller ne fait pas partie de mes lectures privilégiées, donc je serai peut être moins enthousiaste au fil des chapitres qu'une personne qui est fan de thriller. Concernant ton premier chapitre, je suis agréablement surprise par la qualité de ton écriture. J'ai l'impression que tu privilégies les phrases courtes et j'aime beaucoup le style que ça donne à ton récit. Je trouve ça plus percutant. Le chapitre pose bien les bases et est intrigant, j'adhère ! Pour le moment, pas de point négatif à relever. Je poursuis ! :)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Merci! Pour l'édition papier j'aimerais bien ;) l'avenir nous le dira!

Madame Split

-

Il y a 7 ans

Wow ! Que dire ! Je vais suivre avidement ton histoire ! Cependant... Je la veux en papier aussi et que ça saute :)

Chantal Lepage

-

Il y a 8 ans

J'adore cette histoire il me tarde de lire la suite,,,, comment fair pour avoir le livre au complet merci

DUMONT

-

Il y a 8 ans

Bonjour Phoenix B J'avoue que je ne suis pas une grande lectrice de livre en général mais j'avoue que ton 1er chapitre donne envie de connaître la suite. Bonne continuation à toi.

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Merci pour tes remarques ;-)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Hello, Voici mes quelques remarques : Le début d'un livre est le plus difficile car tout est nouveau pour un lecteur. Les personnages. Le contexte. Qui ont suit ? Quand ? Bref, c'est un moment important pour que le lecteur soit rapidement mit à la page sur l'histoire. Sur ce point-là, on peut constater que nous avons l'arrivé de deux persos (en + de l'héroine). Le premier perso est introduit directement en ex-mari. Mais, le second, est un peu trop "mystérieux". Ce n'est qu'en relisant pour faire ce commentaire, que j'ai compris que le fait qu'elle n'attende pas son "retour à l'hopital", était dû au fait qu'il soit médecin et non malade (une autre explication possible). Si sa profession était mentionné dès le début, ça pourrait éviter cette possible confusion. Donc, voilà, la situation est posée. On commence à prendre nos marques dans ton histoire. Les persos, la situation. Ok, cool... et là tu décides de nous introduire un flash-back. Du coup, on est de nouveau perdu, on doit recomprendre la situation, les persos... Compliqué. Faire un retour dans le passé, au bout de 15 lignes... C'est risqué. Surtout qu'on apprend directement la finalité de la relation avec le médecin du flash-back. Perso, tu aurais pu garder l'appellation "Dr Wilson" un peu plus longtemps ! Honnêtement, tu aurais commencé par le flash-back... ton histoire aurait été beaucoup plus mystérieuse :)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Merci :D Trop contente que tu puisses me lire!

valentin71

-

Il y a 8 ans

trop fiere!