Paige Pile à plat Sweets for my sweet,🍭for my🍯

Sweets for my sweet,🍭for my🍯

Message final de Paige

Cette nouvelle, c’est comme une boîte de chocolats : n’hésitez pas à partager pour distribuer de la bonne humeur autour de vous ! Merci d’avoir suivi les (més)aventures (déjantées) béliziennes de Mandy, une vraie Mowgli des temps modernes qui se bat contre toute cette jungle pour survivre et découvrir que si son cœur bat si fort, ce n’est pas forcément à cause de cette folle course poursuite. Si vous aimez ma plume pleine d’humour, je vous invite à découvrir deux autres petits frères de Thibault ! Je participe à « Prix de la Révélation New Romance 2024 » avec Hack me maybe. C’est les aventures de Benjamin Cellier, un hacker sarcastique, le plus jeune frère de Thibault, qui participe à un Capture The Flag : un concours en ligne de 42 énigmes… sauf qu'il va devoir de faire équipe et passer outre ses préjugés. Et Jérémie Cellier, dans Archéologie et trafic illicite amoureux, qui doit démêler son passé trouble et les sentiments qu'il voue à Cerise, une archéologue maladroite.

Tu as aimé ce chapitre ?

142

142 commentaires

Alexeï Evna

-

Il y a 3 mois

C'était grave chouette ! La fin aurait peut-être méritée d'être moins saccadée, mais mon petit doigt me dit que la limitation de caractères n'y est pas pour rien dans cette affaire...

Paige

-

Il y a 3 mois

Le passage de fin, que ça soit le retour au 4x4 ou les tortues 🐢 était un peu plus long. Y a même une scène que j'ai delete : le quiproquo n'est pas encore levé, ils s'arrêtent à une boutique, y a une pile CR2032 en vente... Bien sûr une seule ! Thibault voit que Praline est énervée, il lui propose de l'accompagner à la plage car il a besoin de son gps pour un lieu précis et qu'il lui donnera la pile ensuite. Et c'est seulement à la plage qu'on comprend pour les tortues 🐢. Bref m, j'ai modifié pour que ça rentre x)

Alexeï Evna

-

Il y a 3 mois

Hahah, sacrée pile. Bon du coup, ça se sentait un peu que c'était de l'accéléré, mais super quand même.

Alexeï Evna

-

Il y a 3 mois

AH BEN CA

Paige

-

Il y a 3 mois

Un cours très rapproché en petit comité ! Et elle se démarque, mais a encore besoin de beaucoup d'entraînements !

Alexeï Evna

-

Il y a 3 mois

pas sûre que ce genre d'activité passe au contrôle hygiène...

Paige

-

Il y a 3 mois

Pourtant c'est efficace pour se détendre... Ou alors tendre Thibault ? Mince, c'est compliqué cette affaire. En tout cas, Thibault s'apprête a explorer sa grotte humide (oui j'ai dû couper cette blague, autant la mettre en commentaire xD)

Alexeï Evna

-

Il y a 3 mois

ptdr maintenant que tu le dis, ça m'étonnait que ça soit effectivement pas dans le texte :')

Alexeï Evna

-

Il y a 3 mois

Unique raison pour laquelle elle cède à la tentation d'ailleurs :')

Paige

-

Il y a 3 mois

Évidemment !