Paige Pile à plat La vie est une boîte de 🍫

La vie est une boîte de 🍫

Tu as aimé ce chapitre ?

168

168 commentaires

Léa Perrin

-

Il y a 8 mois

Je suis parfaitement d'accord ! C'est déjà difficile de faire rire car on n'a déjà pas tous le même humour, mais en plus une blague par ligne, c'est clair, c'est tendu ! Je comprends parfaitement ton pdv. Il n'empêche que je réclame, que dis-je? J'exige (mdr) une histoire long format pour ces deux-là ! Tu n'as pas le choix, demandé de cette façon, tu es obligée de capituler et de céder à ma demande ! D'ailleurs, je suis certaine de trouver d'autres personnes pour argumenter en ma faveur et appuyer cette demande !

Paige

-

Il y a 8 mois

Ce qui est tendu, déjà, c'est plutôt Thibault ! :p Plus sérieusement, peut-être le réécrire en version longue ^^, mais c’est extrêmement chronophage. Mais Thibault est sans doute le personnage des Cellier que j'aime le moins (car il aime pas Cerise (mon perso préféré!), car ses parents sont cultivateurs pour lui le "sang" est important pour légitimer sa place dans la famille Cellier ). Là, ma priorité c'est « Hack me maybe », réécrire correctement « Archéologie & Fruits de la passion » (Archéologie et trafic illicite sur Fyctia) puis le tome 2 de " Archéologie " ( le titre temporaire c'est « Archéologie & Secrets Enfouis »).

Léa Perrin

-

Il y a 8 mois

Bon, allez, je vais me retenir de commenter la moindre ligne ! Encore une fabuleuse histoire qui va sans douter mériter bien plus qu'un format nouvelle...

Paige

-

Il y a 8 mois

J'ai utilisé le format de la nouvelle, car c'est un rythme très difficile à tenir d'écrire une blague / ligne x).

clecle

-

Il y a 8 mois

Ça commence fort ! Une situation périlleuse et de l'aventure à gogo !

Paige

-

Il y a 8 mois

Comme si les vacances étaient faites pour se reposer ! C'est pour mieux se rappeler qu'on aime bien des fois le métro / boulot / dodo xD

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 mois

Alors là, on voulait de l'évasion on est servi. Même ton personnage n'en attendait pas tant :D Hâte de voir où tout ça va nous mener, mais en attendant, je me suis bien marré. Je reconnais ton style rythmé et sarcastique de Hack me, maybe, et j'adhère ;)

Paige

-

Il y a 9 mois

C'est amusant, je ne trouve pas ce personnage sarcastique ( contrairement à Benji ). Je pense que c'est un style que j'ai " naturellement " (bon, y a du travail, faut pas croire xD). J'adore donner un rythme à 360° ( c'est un peu long à écrire ^^ - car il faut bien y réfléchir - ma BL m'a dit que ça lui faisait penser à du " stand up à l'écrit " xD )

Chacha83

-

Il y a 9 mois

Début très sympa, je passerai lire la suite quand tu auras publié. N'hésite pas à passer me lire, ça serait sympa. Belle journée.

Paige

-

Il y a 9 mois

Merci de ta lecture :)