MiXado Petites Douceurs Entre Voisins Temps Second 2/3

Temps Second 2/3

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Tu décris bien, les états d'âme des différents protagonistes, de ces conciliabules qui se faisaient au cœur des familles pour arranger les unions dont l'intérêt était plus porté ver celui des familles que pour leurs enfants. Je ne te laisse pas beaucoup de commentaire, mais je te lis, je préfère toujours avoir plus de recul pour me faire une idée, une synthèse générale de l'histoire. Ce qui m'interpelle c'est la trame et là où veut m'emmener l'auteur, pour cela il faut attendre le dixième chapitre au moins. Mais je te suis, je te suivrai jusqu'au bout, parfois, il y aura des périodes d'interruption, mais j'écris beaucoup et je dois m'occuper de préparer mes textes pour édition et c'est très prenant. Mais n'hésite pas de demander si tu as besoin d'un avis. Bon courage pour la suite.

MiXado

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire! C'était assez difficile de décrire le plus possible certaines facettes de mes personnages en 15 chapitres mais apparemment, ce n'est pas si mal! Merci pour ta lecture! et bon courage pour tes écrits!

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Redoutable stratège le Comte. L'histoire est plaisante et l'intrigue très prenante. Affaire à suivre...

MiXado

-

Il y a 4 ans

Est-ce vraiment le Comte qui est stratège? 😇 (merci beaucoup pour ta lecture malgré mes 70 mille fautes... 😅)