iris monroe Petite panne d'ascenseur et grosses complications Chapitre 6 Moira

Chapitre 6 Moira

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Christellaa

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup la nouvelle couverture, mais elle pourrait prêter à confusion. Même si on dit qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture c'est ce que nous faisons la plupart du temps. Donc là sans lire ton résumé, on voit la représentation de ton histoire et on peut s'imaginer que c'est une romance F/F ou homosexuelle entre deux femmes. // En lisant le résumé, il n'en est rien. Pour le concours, cela a peu d'importance pour la représentation finale, il faudrait y refléchir.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Merci. En fait j ai pris ce que j ai trouvé car impossible de trouver 2 jeunes rousse et métisse sur une même photo. Il me semblait pourtant que les 2 jeunes femmes ne montraient pas de signes comme quoi elles seraient en couple.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Non il n'y a pas de signes particulier mais compte tenu du fait qu'il y a + de 700 participants à ce concours, lorsqu'on consulte à la va vite les différentes pages des inscrits, on peut penser que c'est une romance F/F; mais je sais que c'est dur de trouver une image libre de droit qui convient, donc ne te tracasse pas et laisse comme ça.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Le petit oiseau Moira quitte le nid et un grand destin de styliste l'attend à Paris. Fier d'elle pour avoir tenu tête à son père de cette façon car ce n'est jamais facile.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Merci Pascal .

Moonlightbae

-

Il y a 2 ans

Coucou, petit coup de pouce en espérant que cela t'aidera 😉

iris monroe

-

Il y a 2 ans

merci beaucoup. Ça va m'aider. Tous les coups de pouce sont bon à prendre.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ca va un peu vite dans ce chapitre. Attention, j'ai eu l'impression au début de vivre le premier baiser Jake /Moira et que tu avais fait un retour en arrière. Je pense que si tu veux mettre en avant les deux filles, tu devrais faire une "première partie" du POV Moira (enfin son histoire) et vraiment prendre le temps de détailler son histoire jusqu'à sa rencontre avec Bella. Et ensuite, tu passes à la seconde partie avec Bella. Si tu veux raconter son histoire à elle aussi, même topo jusqu'à sa rencontre avec Moira. Puis tu fais une troisième partie avec une alternance de POV entre les deux, moi c'est ce que je ferais ( mais je ne suis pas une référence lol)

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Déjà! J'ai à peine publié lol Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est ce que je pensais être en train de faire. J'ai fini les jeunes années de Moira et j'allais passer à Marie-Belle/ Bella. Donc j'ai envie de te dire oups, oups y a peut -être un truc qui cloche dans l'histoire. Merci à toi en tout cas. Ton implication me touche beaucoup (mais tu le sais déjà lol).