Merci ;-)
Je fais de plus en plus attention à l'orthographe pour mes nouveaux chapitre :-)
Petitetoile
-
Il y a 8 ans
Je dois avouer que je n'ai pas était chercher très loin l'idée que mon héroïne travaille dans ce domaine :-)
CaroWritings
-
Il y a 8 ans
Bon début, personnage assez drôle, petit suspens sur les fiançailles qui donne envie de continuer la lecture. Attention tout de même à l'orthographe (tu as fait quelques fautes), mais sinon ton style est agréable à lire et fluide. Je continue :)
Petitetoile
-
Il y a 8 ans
Merci :-D
C.J Stan
-
Il y a 8 ans
Un très bon début qui me donne envie d'en savoir plus sur ton histoire. Je continue ma lecture.
Petitetoile
-
Il y a 8 ans
Merci pour le commentaire :-)
Je vais prendre a un moment pour aller voir ça :-)
S'teLle
-
Il y a 8 ans
Bon tout le monde à tout dit lol
Dur de donner un avis sur les premières pages mais curieuse de voir la suite.
Moi j'écris L'essai si le cœur t'en dit :-)
Petitetoile
-
Il y a 8 ans
Merci, je vais faire plus attention aux fautes d'orthographes et répétitions !
A très vite merci pour votre aide
Petitetoile
-
Il y a 8 ans
Je vais faire plus attention maintenant aux fautes d'orthographes et répétitions.
Merci beaucoup ;
:-)
MikaëlAnge
-
Il y a 8 ans
Pas mal du tout ! Le synopsis est intéressant et le style est vivant...attention aux fautes d'orthographe et aux répétions mais l'ensemble est très bien et je lirai la suite avec plaisir ! :-)))
15 commentaires
Petitetoile
-
Il y a 8 ans
Petitetoile
-
Il y a 8 ans
CaroWritings
-
Il y a 8 ans
Petitetoile
-
Il y a 8 ans
C.J Stan
-
Il y a 8 ans
Petitetoile
-
Il y a 8 ans
S'teLle
-
Il y a 8 ans
Petitetoile
-
Il y a 8 ans
Petitetoile
-
Il y a 8 ans
MikaëlAnge
-
Il y a 8 ans