L. Azarii Pertinax An de grâce 1715, le 7 février

An de grâce 1715, le 7 février

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

J'aime bien le fait qu'il la présente comme mesurée et érudite. Elle a des convictions mais sait mettre les choses à plat avec le prêtre pour s'entendre. Par contre je la sens pas la fin de chapitre. Il va lâcher une crasse sur elle parce qu'elle lui a volé trop de "brebis" ?

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

je suppose que t'as lu le prochain chapitre donc tu me diras ce que t'en penses <3

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

Très bien écrit, bravo... J'ai vraiment apprécié

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

merci ça me réchauffe le coeur :)

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Je passais déjà sur ton histoire donc les LP était déjà à jour sauf le dernier ! Je n'ai pas commenté tous les chapitres, en même temps aurait-ce été utile de dire à chaque fois combien tu écris bien ? Ton récit est extrêmement complet, la recherche des tournures de phrase, du vocabulaire, c'est extrêmement riche et bien documenté. WOW. Personnellement ce n'est pas du tout mon style de lecture, mais je ne peux pas nier ton talent, bravo, vraiment ! C'est incroyable !

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

je te remercie beaucoup pour ce commentaire ! En plus j'ai honte car je n'en suis qu'au chapitre 2 moi... Je suis déjà en retard ! Mais je m'y mets sérieusement dès maintenant !

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

T'inquiète, je suis consciente que c'est long 40 chapitres, je ne t'en voudrais pas de ne pas tout commenter ;) Par contre : les premiers ne sont pas les meilleurs alors n'abandonne pas x)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Intéressant, ce nouveau personnage, qui semble beaucoup moins sujet à une possible colère que les témoins précédents ( et potentiellement plus dangereux pour Melody aussi ! ). J'ai hâte de lire la suite de son témoignage. Et dans la forme, ton texte est toujours aussi impeccable, je n'ai rien à dire ^^

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

ah tu es une source d'espoir. C'est mal de faire espérer.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Tu y vas fort, je me contente de dire ce que je pense ^^. Et on dit bien que l'espoir fait vivre, non ;) ?