L. Azarii Pertinax Est-ce suffisant ?

Est-ce suffisant ?

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup la manière dont tu amènes les infos. On remarque que les gens ne sont pas totalement pour ou contre mais qu'ils se laissent aveugler quand ils sont contrariés.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Plus j'avance, plus je suis conquise par le format. C'est très original et tu as la plume qui y sied à la perfection, absolument rien à dire. Et cette manière de narrer les événements en dis bien plus long sur le fonctionnement des personnages, de la justice, et toutes les manipulations qui pouvaient être tentée quand on évoque les sorcières ( et les réactions envers "le Français", ou l'exemple de l'adultère quelques chapitres avant, ouvre des portes très intéressantes sur d'autres thèmes ).

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Petite répétition avec le admirative la ligne au-dessus ^^

Abi Salem

-

Il y a 5 ans

Je commence à m'habituer à ce format particulier, et j'aime de plus en plus. Un bien joli OVNI sur ce concours

L. Azarii

-

Il y a 5 ans

Merci ! Oui je tente bien que plusieurs personnes m'ont confirmé que le format soit bloquant

E.S Line

-

Il y a 5 ans

Ce qui est intéressant avec ce format de procès, c'est qu'il met en avant toutes les magouilles et mensonges qui sont développés pour arriver à des fins pas très honnêtes. Particulièrement pendant les procès des sorcières, des gens se sont servis de ce prétexte pour se venger d'ennemis, un peu comme cette demoiselle folle de jalousie!

L. Azarii

-

Il y a 5 ans

de plus, il suffisait de dire qu'une femme était sorcière pour que tout le monde lui reproche ses malheurs personnels.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Ha ha ha ! Joli retournement de situation en fin de chapitre ! Prévois tu desflashbacks ? Ça pourrait être cool !

L. Azarii

-

Il y a 5 ans

Oui je prévois des flashbacks, mais hors procès-verbal. Il faut encore être un peu patient car la journée de procès n'est pas finie ! (oui je m'impose beaucoup de règles pour pas grand chose)