merci Gjoye, j'espère que la suite te plaira autant. Bonne lecture ! ;-)
gjoye
-
Il y a 9 ans
Top ce premier chapitre bravo
JnyBreizh
-
Il y a 9 ans
Merci Alcy ! contente que tu aies apprécié ce premier chapitre. Je suis fane d'Harry Potter donc c'est possible que je m'en inspirer inconsciemment. ;-)
Isaure DV
-
Il y a 9 ans
Pas mal ! Ça m'a fait penser à Harry Potter au premier chapitre lorsque les événements étranges ont lieu... Désolé pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle !
Lollipop
-
Il y a 9 ans
Whoua !
JnyBreizh
-
Il y a 9 ans
Merci JustMe04 ! je vais faire plus attention aux fautes et mieux relire mon texte !
JustMe04
-
Il y a 9 ans
Super! Tu écris merveilleusement bien, et tu nous plonge immédiatement dans ton histoire!! :-)
Cependant tu devrais penser à relire plusieurs fois ton texte à l'avenir car il y a de toutes petites fautes d'orthographes.
JnyBreizh
-
Il y a 9 ans
merci beaucoup MarissaRbn ! j'espère que la suite te plaira autant ;-)
MarissaRbn
-
Il y a 9 ans
Whoua ! J'aime beaucoup, tu as du talent,j'ai hâte de lire la suite ;)
JnyBreizh
-
Il y a 9 ans
Merci Indomptable, contée que le premier chapitre te plaise. En fait, Charlie rencontre les personnes aux yeux de couleurs rose et orange pendant sa pause du midi, quand elle va manger avec sa collègue.
12 commentaires
JnyBreizh
-
Il y a 9 ans
gjoye
-
Il y a 9 ans
JnyBreizh
-
Il y a 9 ans
Isaure DV
-
Il y a 9 ans
Lollipop
-
Il y a 9 ans
JnyBreizh
-
Il y a 9 ans
JustMe04
-
Il y a 9 ans
JnyBreizh
-
Il y a 9 ans
MarissaRbn
-
Il y a 9 ans
JnyBreizh
-
Il y a 9 ans