Tayway Perdue dans les âges V. Ethan

V. Ethan

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Tayway

-

Il y a 7 ans

Wouah ! Merci pour ta gentillesse, ça me touche beaucoup. Tellement de compliments... Je ne sais plus où me mettre. J'écris très doucement, parce que je réfléchis très longuement entre chaque chapitre, mais je vais essayer d'écrire la suite au plus vite. Et puis je continuerai, quoi qu'il arrive, après le concours. Je te note pour la suite. Encore Merci ;)

Anna montale

-

Il y a 7 ans

C'est avec un immense plaisir que je découvre ton histoire. Ta plume est juste, fluide, belle. L'univers breton que tu décris est tout aussi crédible, on s'y croirait. Le fait que tu aies choisi de narrer au masculin est original, loin des histoires de jeunes femmes eprises d'hommes virils et torturés (bien que j'apprécie ça aussi !) J'espère sincèrement que tu pourras continuer à publier à l'avenir. Ton histoire en vaut la peine. Tague moi pour la suite stp...

Tayway

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! J'ai un peu de mal à écrire pour l'instant mais ça sera avec plaisir !

thelatest

-

Il y a 7 ans

J'adore cette histoire ! Tague moi pour la suite!

Tayway

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup, j'espère pouvoir tenir la suspense jusqu'au bout !

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Tu arrives à créer une ambiance mystérieuse et à nous embarquer avec toi , j'aime beaucoup!

Tayway

-

Il y a 7 ans

Savoir que j'ai au moins réussi à te faire ressentir quelque chose, c'est déjà pas mal ^^ Merci pour ta lecture !

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Wouah... J'en ai des frissons ! *-* (désolé c'est pas constructif ! LOL)

Tayway

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! Oui, j'aime bien installé une ambiance assez mystérieuse dans mes histoires, encourager le lecteur à mener l'enquête...

Morganou

-

Il y a 7 ans

Bah la c'est bien joué. Je me pose plein de questions du style est-ce qu'il est dans un univers parallèle ? Est-ce qu'il est en train de rêver ? Est-ce qu'il est mort ?XD