Tayway Perdue dans les âges Ethan

Ethan

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Morganou

-

Il y a 7 ans

J'adore cette alternance de realite et de rêve! Je poursuis !

Tayway

-

Il y a 7 ans

Tu es adorable, je suis contente que l'histoire d'Ethan te plaise ! En espérant pouvoir vous offrir la suite au plus vite !

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

C'est parfait, en plus d'une plume excellente, tu dévoiles ici un début d'intrigue génialissime ! bravo !

Tayway

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira !

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ! Ça fait un moment que je voulais te lire car ton résumé m'avait bien plu. Et je ne suis pas déçue! Jolie plume, intrigue, personnages ... tour y est! Hâte d'avoir la suite!

Tayway

-

Il y a 7 ans

Je vais rougir *.* C'est adorable !

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

C'est sincère ! < 3

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

C'est tellement parfait, d'une telle qualité d'écriture : j'en reste sans voix !

Tayway

-

Il y a 7 ans

Salut ! Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira... Je n'ai pas beaucoup le temps pour l'instant entre l'écriture et la vie privée mais j'essaierai !

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Bon début ! J'ai liker et partagés chacun des tes chapitres pour te faire avancer dans le concours. Si l'envie t'en dit, je te laisse découvrir mon histoire "sous les néons". Si elle te plait, je t'invite à liker et partager chacun de mes chapitres.