Bianka Msria PENDRAGON Chapitre 23-3

Chapitre 23-3

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Anna C

-

Il y a 2 jours

Il a ses forces, mais aussi ses cicatrices, dans tous les sens du terme. On partage sa douleur et on se demande bien comme lui et Alinor vont bien pouvoir faire pour se relever de cette terrible épreuve. Il ne suffit pas forcément d'une énorme bataille pour détruire des personnages et ce combat était intense. Comme toujours, ton worldbuiding est vraiment propre. Ton vocabulaire est riche et construit. Où vont bien pouvoir se rendre Ali et Meir maintenant ? Vont-ils chercher à gagner Avalon ? Excalibur va-t-elle tomber dans les mains de l'ennemi du coup ? Manfred va-t-il bientôt faire son retour ? Ainsi que les autres de notre joyeuse bande ? Que deviennent-ils justement ?

Anna C

-

Il y a 2 jours

Bon sang, j'avais beau m'attendre à ce que Diane meurt, il n'empêche que la scène est poignante. Elle tombe comme un coup sec sans nous laisser le temps de reprendre notre souffle, vive et brutale. On assiste à une fin de chapitre dans la souffrance et l'agonie, que ce soit pour Ali ou pour Meir. D'un côté nous avons une jeune famille qui a perdu la dernière personne qui l'a vu grandir et son petit coin de paradis, là où elle était en paix en dehors de l'école. Et de l'autre, Meir qui insiste impuissant à ses propres faiblesses, bien loin de l'image que nous donnait le premier Merlin, impitoyable avant d'être terrassé par la fée Viviane.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 jours

Mon aide pour te remercier de la tienne🌹

Bianka Msria

-

Il y a 5 jours

Oh mais c'était avec plaisir. Je passais par là j'ai vu la notification et hop ^^. Moi mes derniers chapitres iront au déblocage automatique. Ce n'est pas très grave j'ai déjà énormément eu ❤️

WildFlower

-

Il y a 5 jours

Ah oui on peut dire qu'il est au fond du gouffre là, bon courage pour ta lecture Anna mdr

Anna C

-

Il y a 2 jours

Je vais rejoindre le côté obscur de la Force Wild.

WildFlower

-

Il y a 2 jours

Tout va bien se passer !

Anna C

-

Il y a 2 jours

Je reste adulte responsable et j'appelle le calme.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 jours

Pauvre Meir, il se sent tellement coupable. Mais, à présent, il n'est pas temps de se lamenter sur son sort mais d'aider Alinor.