Bianka Msria PENDRAGON Chapitre 22-4 ( Fin)

Chapitre 22-4 ( Fin)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Laurie Lecler

-

Il y a 3 jours

ca c'est de l'ellipse ^^'

Anna C

-

Il y a 15 jours

J'ai trouvé très fort cette phrase au cœur du cauchemar qui se dessine sous les yeux d'Ali: "Mon sang se glace, mon cœur tambourine dans ma poitrine comme un malade et une boule dans ma gorge grossit jusqu’à m’empêcher de respirer." Je ne sais pas si c'est fait exprès ou non, mais la manière dont elle sonne, en plus des mots utilisés, sont forts et tranchant. Elle marque littéralement le lecteur et accentue cette attente, ce questionnement sur: "Mais qu'est-il en train de se passer ? Que peut bien voir la protagoniste ?" Le rythme est top et l'intrigue parfaitement ficelée. Cette fin de chapitre a beau être courte, elle reste tout de même intense et nous jette au cœur de l'action et de l'attente. ^^

Anna C

-

Il y a 15 jours

Eh bah dites donc, ce chapitre avait commencé dans la douceur, la paix, le partage, la vérité et l'amour, désormais, il finit dans l'horreur. La chute est brutale pour la protagoniste et on ne peut que partager sa douleur de voir le dernier être qui l'a vue grandir s'éteindre sous ses yeux. Qui donc est cette fameuse sorcière que tu nous dépends petit à petit et qui hante le récit depuis le début ? Meir et Ali seront-ils capables de l'arrêter ? Ou vont-ils souffrir ? Ali va-t-elle pouvoir faire appel à son nouveau pouvoir ? Tu sais nous guider d'un événement à un autre de manière à surprendre le lecteur et tes personnages. On ne sait jamais ce qui va venir à la suite et on est jamais déçu !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 16 jours

Quel contraste avec le chapitre précédent. Ça doit encore plus faire souffrir de voir un proche torturé que d'être torturé soi même.

Œdice Kaouenn

-

Il y a 16 jours

Ce méchant "fin", lààààà ! Pourquoi il est là, d'ailleurs ?🤔 J'veux la suite, moi, j'veux d'la baston !

Florian Gailland

-

Il y a 16 jours

Un petit coup de pouce :) N'hésite pas à faire de même. Bravo d'avoir été jusqu'au bout !