Nimuë a effectivement pas l'air commode mais, si elle accepte d'écouter Meir et Alinor elle ne pourra qu'ouvrir les yeux. Par contre Lana, quelle fille formidable, quelle amie en or. Elle sait même recadrer Gwaine quand il va trop loin.
shiryu_ki
-
Il y a 2 mois
Cette relation mère fille me fait penser à la relation entre la commandante Sorrengail et la cadette du même nom dans le succès de Rebecca YARROS.
Anna C
-
Il y a 2 mois
Je me demande à quoi peut bien ressembler la relation entre la commandante et sa fille en temps normal. En attendant, je me demande maintenant si au lieu d'une punition, Nimuë ne va pas plutôt chercher quelque chose d'autre. Non pas les défendre en prenant Morgyd de front, mais les écouter et les comprendre sans agir... Est-ce que quelque chose d'énorme qui va faire basculer le récit arrivé ? Et s'il y avait une prophétie, un autre secret lourd parfaitement gardé ? En attendant, les interactions sont toujours aussi propre et parfaitement naturel. Tu maîtrises aussi tes descriptions en les calant bien entre les dialogues. ^^
28 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois
shiryu_ki
-
Il y a 2 mois
Anna C
-
Il y a 2 mois
WildFlower
-
Il y a 2 mois