Bianka Msria PENDRAGON Chapitre 11-2

Chapitre 11-2

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Laurie Lecler

-

Il y a 8 jours

C'est quoi ces conneries

Ophélie Jaëger

-

Il y a 16 jours

Je n’avais pas songé à la notion de sacrifice pour les crucifiés, mais je pense que tu n’utilises pas ce terme pour rien. J’imaginais un massacre en quête de l’héritier, mais c’était idiot de ma part puisque les faucheurs semblaient très bien savoir de qui il s’agit. Alors quoi ? l’Ether réclamerait-il des suppliciés dotés de pouvoirs afin de grossir, enfler et octroyer sa pleine capacité à celui qui agit dans l’ombre ? Et puis c’est qui encore ce débile qui l’ouvre à la toute fin ? Cette voix qui réécrit l’histoire pour mettre Meir et Ali dans la sauce ?

Ophélie Jaëger

-

Il y a 16 jours

Genre y a zéro répit, aucune respiration salvatrice, tu plonges ton lecteur dans une tension qui ne le lâche pas de la première jusqu’à la dernière page. Sournois, mais bien joué ! Cela dit, j’ai adoré cette plongée dans les réflexions et interrogations de Meir. C’est frustrant mais agréable de constater qu’il n’a pas toutes les réponses et qu’il patauge presque autant que le lecteur. Alors certes, ça n’aide en rien à soulager la tension du lecteur qui se dit qu’ils n’ont pas l’arrière-train sortit des ronces, mais ça le reste très “humain”. Bon, par contre, j’avais dit quoi pour Vivi ? Je suis fâchée, très fâchée.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

La tristesse rend Morgyd encore plus méchante si jamais c'est seulement possible. Ses mots sont effectivement comme des poignards et, à présent, c'est de la haine qu'elle a contre Alinor. Elle passe du stade de harceleuse à claquer à celui de grande méchante, véritable antagoniste de ton héroïne.

Cécile Marsan

-

Il y a 2 mois

Roh le bât***

EL Shepard

-

Il y a 2 mois

toujours ces fins qui t'obligent à lire la suite^^ bien joué !

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 2 mois

Je peux comprendre qu'elle soit triste et en colère, mais là, la Morgyd elle mérite des claques. Je n'aime pas cet acharnement qu'elle a contre la pauvre Alinor. Non mais... qui est l'imbécile qui ose accuser à tort Meir???

shiryu_ki

-

Il y a 2 mois

Phileas sort du brouillard 😉... Mais maintenant j'assaie de deviner qui a osé répondre ça au prof.. un descendant de Lancelot ?

Anna C

-

Il y a 2 mois

GRRRRRR GRRRRRR GRRRRR ! QUE PERSONNE NE ME RETIENNE ! *sort sa dague de templier et sa lame* GRRRRRRRRRRRR