Attends, donc elle sait ? Ali sait pour ses vies antérieures ? Ah mais non, sinon elle n’interrogerait pas Diane sur la signification d’héritière. Mais alors, lorsqu’elle évoque le fait que son pouvoir coûte des vies “une nouvelle” fois, fait-elle référence à la mort de ses parents ? Oui, je reste cramponnée comme une 2022 à ma théorie, je pense dur comme fer que l’incendie qui a dévoré ses parents est de son fait. Une attaque par une milice anti-pouvoir aura suscité une peur intense chez l’enfant qui n’aura su contrôler son “feu”.
Ophélie Jaëger
-
Il y a 16 jours
Je sais que tu ne peux pas me répondre encore sur ce point, mais cligne des yeux si j’ai bon. J’aime bien aussi l’idée que Diane fasse instinctivement confiance à Meir, même si c’est “pour l’instant”, et pour le coup, la tata, elle sait des choses. L’interruption juste au moment de la potentielle confidence est très frustrante, mais t’es Bianka en même temps, je m’attendais à quoi ? Cela dit, tata qui parle du trône de Camelot, et qui semble savoir très bien pourquoi Ali est appelé “l’héritière”... Coucou, qui es-tu réellement, Diane ? J’espère que Meir va avoir une vision la concernant, et qu’elle ne va pas être Viviane… Oh, non, Bibi, pas Vivi… Les cheveux roux… Non, on va dire que non.
Ophélie Jaëger
-
Il y a 16 jours
J’espère que le chapitre suivant sera en pdv Meir et reviendra sur les deux jours précédents et ce fameux mort dans les rangs de Tractopelle. Ce qui invalide une autre de mes théories, Moissonneuse-batteuse n’est pas responsable de cette tuerie. Mais alors qui ? Vraiment Bianka, bravo pour ce mystère dont tu drapes toute ton histoire et ces ramifications diverses. Tu nous pousses à tirer sur un fil en mode “easy, j’avais tout compris” alors que tu ne fais que détourner notre attention d’un autre, le vrai fil qui finira par nous exploser à la tronche façon plot-twist de l’extrême !
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois
Deuxième meurtre qui apporte encore plus de tension. C'est comme une épée de Damocles dans toute l'école et Alinor est la première à en être consciente.
WildFlower
-
Il y a 2 mois
Dommage que la confidence doivent attendre ^^ en tout cas ça commence à faire beaucoup ces meurtres...
Gardar17
-
Il y a 2 mois
Like de soutien mais je reviendrais bientôt lire tout ça
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois
Merci à toi 🥰
Anna C
-
Il y a 2 mois
Aaaayaaaa, je veux qu'ils se retrouvent les Bibous. 😭
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois
😏😏
Hazel Rose
-
Il y a 2 mois
Ta plume est toujours aussi fluide et agréable à lire !
67 commentaires
Ophélie Jaëger
-
Il y a 16 jours
Ophélie Jaëger
-
Il y a 16 jours
Ophélie Jaëger
-
Il y a 16 jours
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois
WildFlower
-
Il y a 2 mois
Gardar17
-
Il y a 2 mois
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois
Anna C
-
Il y a 2 mois
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois
Hazel Rose
-
Il y a 2 mois