Bianka Msria PENDRAGON Chapitre 9-2

Chapitre 9-2

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Ophélie Jaëger

-

Il y a 20 jours

Oh, mais non, c’était pas Gwenhwyfar, c’était Gaugau ! Abadakor, comme dirait Anna, j’l’avais pas vu venir celle-là ! Par contre, j’en suis certaine, désormais, Ali se reproche la mort de ses parents car, dans un accès de panique, sa magie incontrôlée a provoqué l’incendie meurtrier. Et, bien sûr, c’est en lien avec la scène de son cauchemar, lorsqu’ils se trouvent dans la calèche direction chez tata et qu’Ali voit du monde sur la route. Un départ précipité que des parents aimants tentent de dissimuler à leur fille alors qu’ils ont clairement pris la fuite et que je les imagine traqués espérant trouver refuge chez tata… Est-ce en lien avec le tyran ? Possible, surtout que les mercenaires viennent d'appeler Ali “l’héritière”. Son identité et son rôle sont connus… Par le roi ? Je pense. Du coup, j’imagine que c’était le cas à l’époque, et que c’était elle qu’on traquait et non ses parents. Si c’est le cas, en l’apprenant, ça va la détruire, bichette.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

J'adore la magie de Merlin. Tellement puissante et badass. Et j'aime aussi le fait qu'il fasse alliance avec Gwaine. Alinor n'aura pas trop des deux garçons à ses côtés.

Œdice Kaouenn

-

Il y a 2 mois

Théorie : Owain était aussi la réincarnation d'un chevalier, les méchants les traquent pour tous les éliminer sur ordre d'Ulrick et/ou de Morgane/Morgyd(? Envoyée à Avallon pour les repérer ?)

Bianka Msria

-

Il y a 2 mois

Hum, pas mal. J'aime les théories ^^

Kat_emerald

-

Il y a 2 mois

Je présume que Morgyd est Morgane et Lana est Lancelot... Pour Kaï et Gail je ne sais pas mais, de toute façon, je pense que les personnages ne sont pas tous des réincarnations 😅

Bianka Msria

-

Il y a 2 mois

Hey,hey. Tu présumés bien pour les autres 🤐🤐

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Waouh top ce chapitre ! L'action est bien menée et très bien décrite 👌🏻 Gauvain donc, pour Gwaine ^^

EL Shepard

-

Il y a 2 mois

ça redevient épique^^ ça fait plaisir ;)

Cécile Marsan

-

Il y a 2 mois

Rahhhh trop dur de rester là dessus!!!! Il semblerait que finalement Meir ait changé d'avis et va rester auprès d'Alinor !

shiryu_ki

-

Il y a 2 mois

Belle surprise finalement