Pardon, quoi ? C’est quoi encore ? Ou qui ? Tu peux pas terminer à chaque fois sur un cliff illégal de la sorte. Déjà, Gwaine, il est sus de fou. Bientôt tu vas nous lâcher que le mec, il en pince pour Ali parce que dans une vie antérieure ils étaient mariés, ça pas faire un pli. Mais pitié, pas de triangle amoureux. En même temps, si c’est le cas, il va être malheureux comme les pierres le Gwainhwyfar… Remarque, ça le (la) changera pas des masses. Parce que, Ali elle le friendzone bien fort, tandis que Meir…
Ophélie Jaëger
-
Il y a 19 jours
Bah Meir quoi. Elle a beau se méfier, il l’attire et pas que pour ses capacités ou ce qu’ils ont (vont) partager niveau histoire commune. Les libertés que tu prends, les réécritures que tu fais de la légende sont hyper intéressantes et justifiables. On sent une véritable réflexion derrière. Tu ne t’es pas contenté de prendre quelques persos pour en faire ce que tu veux quitte à dénaturer le mythe originel, on sent que tu maîtrises le sujet et que tu ne laisses rien au hasard. Et c’est un vrai plaisir de te lire et de fouiller le texte, traquer le moindre petit indice à la recherche des ramifications et connexions.
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois
Pauvre Alinor, où qu'elle aille, où qu'elle se cache, Morgyd est là. Comme si elle ne pouvait avoir aucun secret pour son ennemie.
WildFlower
-
Il y a 2 mois
Ouh ça sent pas bon et Gwaine est suspect avec son arc 🤔
Cécile Marsan
-
Il y a 2 mois
Punaise ! C'est qui qui débarque comme ça !?? J'espère que Meir n'est pas trop loin et a sentir le danger approcher !
Lys.
-
Il y a 2 mois
Salut ! Je suis à jour sur ton histoire ! Elle est incroyable ! ✨✨✨
shiryu_ki
-
Il y a 2 mois
Ça fait un petit moment que j'ai deux impressions qui se battent pour gagner.
1) alinor est un écho non conscient de Merlin
2) alinor est une descendante de Merlin
Voilà voilà, du coup c'est compliqué d'attendre
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois
Pleins de questions très pertinentes. Malheureusement j'aimerais dévoiler la suite plus vite, mais je suis limité par le blocage 😭😭
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 2 mois
Bon sang couper le chapitre à ce moment là, c'est un crime. Je suis curieuse de savoir qui se cacve derrière cette voix. Une nouvelle protagoniste ? Morgyd ?
Anna C
-
Il y a 2 mois
QWA QWA QWA !? JE TE HAIIIIIS BIANKA ZFHUHEZBHFHFI JE TE MAUDIS
37 commentaires
Ophélie Jaëger
-
Il y a 19 jours
Ophélie Jaëger
-
Il y a 19 jours
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois
WildFlower
-
Il y a 2 mois
Cécile Marsan
-
Il y a 2 mois
Lys.
-
Il y a 2 mois
shiryu_ki
-
Il y a 2 mois
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 2 mois
Anna C
-
Il y a 2 mois