Bianka Msria PENDRAGON Chapitre 5-3

Chapitre 5-3

Tu as aimé ce chapitre ?

74

74 commentaires

Ophélie Jaëger

-

Il y a 19 jours

Non mais ça va pas bien de nous faire des coups comme ça ? Ok, j’aurais dû le voir venir, les prénoms n’étant pas si éloignés, mais c’est le coup de la cousinade qui m’a perdu, en fait. J’ai pas envisagé une seconde que tu aurais un tel vice (et en même temps, évidemment, le gif des bisounours était un one-shot). Donc le fils incestueux devient le cousin de l’un, l’ennemi de son père et le poto de sa mère le tractopelle. Ok, ok, c’est pas du tout une telenovela, c’est bien. A moins que tu ne partes sur une version plus contemporaine de la légende, où Mordred n’est plus le fils de, mais son neveu ou un “simple” druide ennemi juré de…

Ophélie Jaëger

-

Il y a 19 jours

Après, j’ai énormément de questions, tu t’en doutes. Je m’interroge depuis un moment sur Pelleteuse qui a switché du jour au lendemain (c’est d’ailleurs redit dans le chapitre précédent) concernant Ali, passant de BFF à tortionnaire. Donc je me dis qu’elle sait. Comme Meir, elle doit être au fait des réincarnations et, à minima, de l’identité actuelle d’Arthur. Mais est-ce que Manfred sait, lui aussi ? Est-il dans la confidence, d’où son animosité envers Ali ? Ou est-il “juste” influencé par son essence profonde et Miss Mecalac ?

Ophélie Jaëger

-

Il y a 19 jours

Ce qui amène à d’autres questions. Est-ce qu’il sait qui est véritablement Meir ? Est-ce qu’il le sent ? Est-ce qu’il est proche juste parce qu’il s’agit de son cousin ou bien parce qu’il veut potentiellement le “retourner” ? Tout son discours du deuxième chapitre m'apparaît sous un jour différent. Ce foyer, qui y était évoqué, cette seconde chance… J’espère encore qu’il ne sait rien, mais j’en doute très très fortement, et je m’attends au pire. C’est vraiment pas cool de mettre mon cerveau dans un état pareil.

Laurie Lecler

-

Il y a un mois

Bon bon jojo tout ça 🤔🤔🤔

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

On découvre Arthur et Meir prend vraiment peur, surtout concernant Mordred. Au moins, il ne risque pas d'être surpris. On sait pourquoi Alinor est rejetée mais les raisons sont loin de tout excuser. Quant à Gwaine, hâte de mieux le connaitre.

EL Shepard

-

Il y a 2 mois

l'histoire avance bien, que veux-tu que je te dise : ba c'est cool XD le moment avec le souvenir est bien géré, go lire la suite ;)

Bianka Msria

-

Il y a 2 mois

Merciiii 🥰

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Un choc pour Meir qui voyait son cousin comme son meilleur allié :/

Bianka Msria

-

Il y a 2 mois

Malheureusement :(

Anna C

-

Il y a 2 mois

Très cher Meir, comment je vous l'avais dit plutôt, merci de prendre rdv chez l'ophtalmologue, mais aussi, entretenir mon cerveau. Tout était devant vous, bon sang et c'est que maintenant que vous comprenez ? Naaaan chockbar ! Non, plus sérieusement, parfait ce nouveau morceau, comme toujours. Je me demande comment Meir va voir sa relation avec son "cousin" maintenant. Est-ce que ça va finir en fight entre eux ? Affaire à suivre. En tout cas, j'ai adoré la manière dont la vision est venue, le ressenti du jeune homme, comment il prend conscience et que la situation bascule. La tension est parfaite ! ^^