Bianka Msria PENDRAGON Chapitre 6-3

Chapitre 6-3

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

Ophélie Jaëger

-

Il y a 16 jours

Et allez, une deuxième mort suspecte. Non pas que celle d'Owain le soit, elle n’a rien de suspect, elle est juste objectivement atroce. Mais qu’en est-il pour Radagast ? Et le nom Mythgard, pour la prof des Mythes et Légendes, on en parle ? Je suis un peu perturbée par ce chapitre tout en tensions relationnelles. Je ne pige pas trop le 90° que vient de faire Moissonneuse-Batteuse. Elle avait l’air de vouloir transformer Meir en casse-croûte, puis d’un coup, sur une molle défense d’Ali, elle l’ostracise avec mépris. En plus, elle a l’air d’avoir prémédité son coup.

Ophélie Jaëger

-

Il y a 16 jours

Et encore, elle ce n’est rien, elle le connait depuis 5 minutes, mais Manfred ? D’où il se joint aux ricanements quand elle se paye la tronche de son cousin à lui ? Niveau solidarité familiale, on repassera. Je ne sais pas trop ce qu’il se passe, mais je continue, parce que les ramifications multiples, j’adore. J’imagine bien que rien n’est laissé au hasard et que dans trois chapitres je hurlerais “tout s’explique !” Mais mon cerveau ne te remercie pas, encore une fois. Par contre, je sens qu’on part sur un gros malentendu et mauvaise interprétation de la part d’Ali, j’espère que ça ne va pas durer (mais si, hein, te connaissant, tu vas nous torturer jusqu’au bout.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Le courage et la dignité d'Alinor forcent le respect même si elle se trompe au sujet de Meir, mais j'ose espérer que l'erreur ne va pas durer bien longtemps. En tout cas j'ai vraiment aimé la manière dont elle a tenu tête à Morgyd.

Laurie Lecler

-

Il y a un mois

Ah mais cette pauvre !!! 💔

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Pauvre Alinor, elle a l'air complètement paumée...

Bianka Msria

-

Il y a 2 mois

bah a ce niveau, elle ne sait plus à qui faire confiance et c'est compréhensible.

Cécile Marsan

-

Il y a 2 mois

Je comprends tellement qu'elle soit blessée et en colère ! Le pauvre Meir prend un peu pour les autres mais bon j'espère qu'ils se reconcilieront vite ! Par contre je suis vachement surprise qu'il soit ami avec Manfred qui a l'air d'être une vraie peau de vache !

Bianka Msria

-

Il y a 2 mois

Meir n'est pas ami avec Manfred c'est son cousin dans cette vie. Un peu la seule famille qu'il lui reste.

Anna C

-

Il y a 2 mois

Purée, de crotte de bique... Il va faire comment pour accomplir son devoir là Meir ?

Bianka Msria

-

Il y a 2 mois

Hummmm 🤐🤐