Bianka Msria PENDRAGON Chapitre 4-3

Chapitre 4-3

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Ophélie Jaëger

-

Il y a 20 jours

La voix d’Ali est très poétique et imagée. J’aime beaucoup ce contraste d’avec Meir dont le regard est plus brut, voire abrupt. Lui ne décrit que le strict nécessaire là où Ali va jouer de comparaisons pour les matières, les couleurs et même les atmosphères. Et pour le coup, on se perd vraiment dans cette chambre, pour commencer, où tout prend vie. La plume est très belle, très légère et pointue, elle nous embarque dans la tête d’Ali pour des introspections qui ne traînent pas en longueur. Très immersif. Par contre, j’suis très surprise, voire même carrément déçue par Manfred. Dans le chapitre deux, on entraperçoit un jeune homme doux et bienveillant, alors que là… Pardon, mais il rejoint ma petite entreprise de BTP. Direct !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Il faut des personnes comme Gaile qui disent aux harceleurs/harceleuses que ça va trop loin. Un ami ou une amie a plus de chance d'être entendu(e). En tout cas, sans Lana, Alinor sombrerait complètement et ce serait le triomphe de Morgyd.

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Une plaie cette Morgyd ! J'espère qu'elle finira toute seule XD

Bianka Msria

-

Il y a 2 mois

Ptete bin que oui ptete bin...

A.Pandora

-

Il y a 2 mois

Sinon Ali est cool

A.Pandora

-

Il y a 2 mois

On est tous d'accord Manfred mérite un bon crochet du gauche. M'énerve !!

Bianka Msria

-

Il y a 2 mois

Tant de violence 😱

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 3 mois

J'attends avec impatience le moment où Alinor va lui montrer de quel bois elle se chauffe à cette plaie de Morgyd.

Bianka Msria

-

Il y a 2 mois

Cette cabale contre Morgyd 🙀🙀

Lu La Morinie

-

Il y a 3 mois

Morgyd me sort par les pores, c'est dit x) mais ton histoire est très prenante !