Encore un joli chapitre qui ajoute une touche de mystère. L’a t elle tué ? Sûrement. Reviendra t il avec la mémoire du passé? Un peu sûrement. Retrouvera t’il Arthur, ses compagnons… Viviane ?
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Viviane est fourbe, vraiment prête à tout et sans scrupule. Courage à Merlin.
WildFlower
-
Il y a 2 mois
Je trouve que c'est très bien retravaillé, bien joué !
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois
Merci 😍
Jill Cara et Louise B.
-
Il y a 2 mois
L'ensemble du prologue est hyper entraînant. Ça donne envie de comprendre ce qu'elle va lui faire, comment elle compte mettre ses menaces à exécution. Même avec mes souvenirs faibles de ces légendes, c'est parfaitement compréhensible et ça plonge direct dans l'univers. J'accroche complètement. J'ai juste une mini remarque : à la fin de la P1 je me suis dis qu'on aurait pas le droit à ses motivations, dans le sens où tu gardais le suspens, vu qu'on est à la première personne. Et en fait, ça intervient après. Ça m'a un peu perturbée, comme si c'est ressentis aurait dû arriver après qu'elle a parlé afin de maintenir la cohérence (il ne peut pas réagir tant qu'elle ne s'est pas exprimée). Mais c'est vraiment du détail, c'est à toi de voir !
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois
Alors techniquement par une petite phrase, elle s'est déjà exprimée ( je n'ai pas mis le dialogue pour ne pas tout alourdir) mais merci pour ta remarque je verrais si je reprends à la prochaine réécriture.
Kat_emerald
-
Il y a 2 mois
J'adore ce début ! Il faut savoir que je ne suis pas une grande connaisseuse des légendes arthurienne ainsi que des aventures de Merlin... J'ai uniquement regardé des épisodes de la série mais sans jamais la terminer. Avec ce prologue, tu arrives à plonger n'importe quel lecteur dans l'esprit de Merlin et dans ton histoire, même ceux qui ne s'y connaissent pas alors bravo. J'ai parfaitement ressenti le sentiment les sentiments de Merlin, la brûlure de la trahison etc, j'ai hâte de lire la suite et de le suivre dans sa prochaine vie !
94 commentaires
Janikest
-
Il y a un mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
WildFlower
-
Il y a 2 mois
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois
Jill Cara et Louise B.
-
Il y a 2 mois
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois
Kat_emerald
-
Il y a 2 mois
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois
Manon.St
-
Il y a 2 mois
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois