Faut vraiment que je poste mes com dans l'autre sens, parce que là, c'est illisible mon truc.
Ophélie Jaëger
-
Il y a 23 jours
On a vu des annonciations plus chevaleresques, hein, et pourtant… C’est ce qui me donne envie de poursuivre ma lecture fissa, et tout découvrir de cette silhouette qui hante son esprit mais dont le visage lui échappe encore. Il est de retour. Oui, mais qui ? Ok, moi je sais, j’ai été un tantinet spoilée, mais je vais garder le silence pour ne pas divulgacher (comme on dit à l’Académie Française et chez les relous) la suite à quiconque aurait l’inconscience de lire ce commentaire beaucoup trop long. Tchuss !
Ophélie Jaëger
-
Il y a 23 jours
Je n’ai pas encore rencontré les autres donc je réserve encore mon jugement, mais pour l’instant juste, il envoie du méga lourd, en fait. Tu le sais, j’aime quand ça débute avec un perso “j’ai pas envie, j’suis archi pas motiv’ pour votre mission claquée au sol, là !” mais, je prends conscience que, dans ce domaine, je fais petite joueuse comparée à toi. Nyx, c’est un bébé chat dont Meir est l’animal totem, j’vois pas d’autre explication possible. Le gars, il est là, tranquillou, il s’adonne à ses petits plaisir de butineur frivole, et baaaaaam, les yeux révulsés, la bouche entrouverte et l’air con, c’est pas qu’il prend son pied, c’est la Déesse qui lui cause.
Ophélie Jaëger
-
Il y a 23 jours
Je ne sais pas ce que je préfère, en fait. Le chapitre en lui-même, ou bien le chapitre et les annotations de toute beauté ? Le “en garde fils d’unijambiste” m’a achevé, mais moins que ce premier chapitre dans lequel tu débutes ton roman par une épique scène de baston de taverne. Il n’y a que toi pour faire un truc pareil ! Cela dit, quel souci du détail, pour le coup tout y est, l’odorat, le goût, la vue, l'ouïe… Et les poings dans la gueule de l’ivrogne pour le toucher, évidemment. Et Meir… Meir !
Janikest
-
Il y a un mois
Bravo ! Bien mené, une bagarre bien décrite, des dialogues bien sentis, un loup qui s’en mêle
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Elle était belle la bagarre, franchement Meir a bien fait de remettre l'autre con à sa place.
WildFlower
-
Il y a 2 mois
Cool ça pète comme début du coup ! Tu as bien fait de modifier comme ça ^^
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois
Merci 🥰
Jill Cara et Louise B.
-
Il y a 2 mois
J'aime beaucoup ce début. Ton écriture est fluide. Les informations sont bien dosées pour faire comprendre au lecteur l'essentiel, sans avoir besoin de faire des pavés d'explications un peu artificiels. C'est très agréable. L'histoire promet des personnages forts et marqués !
113 commentaires
Ophélie Jaëger
-
Il y a 23 jours
Ophélie Jaëger
-
Il y a 23 jours
Ophélie Jaëger
-
Il y a 23 jours
Ophélie Jaëger
-
Il y a 23 jours
Janikest
-
Il y a un mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
WildFlower
-
Il y a 2 mois
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois
Jill Cara et Louise B.
-
Il y a 2 mois
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois