Elise Mario Boy PenFriend Chapitre 5 (2/2)

Chapitre 5 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Cheana DC

-

Il y a 7 mois

Le père n'est pas aussi agréable que la mère mais il a l'air d'avoir un sacré franc-parler ! Et c'est agréable de se rendre compte qu'au final Lou s'aperçoit qu'elle en sait moins sur Charlie qu'il n'en sait d'elle. En tout cas c'est l'impression que ça donne pour le moment ! Et j'ai bien aimé le clin d'oeil du pseudo avec le prénom.

Elise Mario

-

Il y a 7 mois

C'est bien l'impression que je veux donner ! voilà pourquoi elle n'avait pas de photo, le nom de famille, sa famille, son handicap...

Kiria Parker

-

Il y a 7 mois

J'arrive pas à savoir quoi penser du père, je suis mitigée pour l'instant. 😅

Elise Mario

-

Il y a 7 mois

c'est le but :O

Izzie Stern

-

Il y a 8 mois

Aaah je connais ce sentiment de se dire 'merde mais j'ai fait que parler en fait"! C'est chaud! 😅 Je file lire la suite !

Elise Mario

-

Il y a 7 mois

Mon quotidien quand je retrouve des amis de longues dates, une cata ^^

Horliana

-

Il y a 8 mois

La famille est trop mignonne. Ce qui est appréciable de ton histoire c'est le fait que Lou se remet pas mal en question, le fait qu'elle se rende compte qu'elle ne s'est peut-être pas suffisamment intéressé à lui alors que de son côté il a retenu pleins d'informations sur elle.

Elise Mario

-

Il y a 7 mois

finalement son correspondant était plus un exutoire pour elle et ses sentiments.

sorbebe

-

Il y a 8 mois

On ressent vraiment une famille aimante et soudé, ça pose un vrai cadre au personnage. On la comprend mieux dans sa relation/situation actuelle :)

Elise Mario

-

Il y a 7 mois

Merci pour ton commentaire :D