Elise Mario Boy PenFriend Chapitre 1 (1/2)

Chapitre 1 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

83

83 commentaires

Miladie Delvreau

-

Il y a 5 mois

Coucou binôme d'entraide Premier chapitre intéressant. Au moment de l'appel téléphonique il serait intéressant de vraiment approfondir la mauvaise connection. Par exemple de devoir rappeler car ça freeze avoir la conversation entrecoupé. Faire répéter . Ensuite il serait également intéressant d'avoir le flash back de la rupture car elle a eu l'air importante mais on le ressent pas trop. Alors qu'elle devait vivre avec lui. C'est un cap important dans un couple. Puis moi ce qui me perturbe un peu. C'est qu'il y a pas eu du tout d'échange téléphonique ou de visio avec Charlie? Avant de partir a l'autre bout de la planète moi je vérifierai si la personne existe réellement.

Kiria Parker

-

Il y a 6 mois

Hello ! J'aime beaucoup ton résumé et ce début de premier chapitre, c'est très intéressant et ça donne envie de voyager avec ta protagoniste, de découvrir avec elle l'Australie. Il y a quelques soucis de concordance des temps, mais les autres commentaires le signalent déjà donc je n'insiste pas dessus. En tout cas, hâte de voir cette rencontre avec Charlie !

Elise Mario

-

Il y a 6 mois

Bienvenue dans l'aventure !

Cheana DC

-

Il y a 6 mois

Bonsoir ! Premier chapitre bien sympa et fluide. J'ai hâte de lire la suite mais ce sera pour demain, maintenant au dodo ! Au plaisir de te lire.

Elise Mario

-

Il y a 6 mois

Merci à toi <3

Cheana DC

-

Il y a 6 mois

Elle posterait des photos de ses ami(e)s mais pas d'elle ? Ce serait étrange non ? Par contre des photos de concert ça paraît bien plus probable ! Et limite pour la brochette d'amis, "elles" auraient pu en parler, ça montrerait qu'elles échangent sur leur vie perso je pense.

Elise Mario

-

Il y a 6 mois

là est le débat : Lou a parlé de sa vie, mais connait-elle celle Charlie ?

Cheana DC

-

Il y a 6 mois

Un mot français serait plus adéquate je pense, surtout pour ceux qui ne connaissent pas.

Elise Mario

-

Il y a 6 mois

on a qu'une traduction litérale '' voyageur en sac à dos '' en France, car les étrangers sont rarement de ce type en france (plutôt hôtel...) mais je prend notre pour mettre un nota en bas de page

Lhana1709

-

Il y a 6 mois

J'adore ce début d'histoire...Je t'ai vu sur le discord...😀😀 Je vais te suivre et te lire... Hésite pas à me donner ton avis sur mon histoire...😀😀