Oui tu as raison, je prends bonne note de ton conseil très constructif!
kateyes25
-
Il y a 8 ans
j'apprécie beaucoup ce rebondissement, et j'ai hâte de savoir la suite.
je rejoinds Marion B dans les commentaires. Même si elles sont lesbiennes, elles font l'amour. Si tu parles de pénétration dans ce cas, utilise le mot carrément. genre " et nous montions à l'orgasme sans pénétration, juste avec nos langues et nos doigts". ce n'est qu'une suggestion :) je continue ma lecture.
C.J Stan
-
Il y a 8 ans
Ravis que ça te plaise!
Christal Charvet
-
Il y a 8 ans
De mieux en mieux, j'ADORE !!! Quel rebondissement ! :)
C.J Stan
-
Il y a 8 ans
Ok, je te comprends, merci bcp!
Marion.B
-
Il y a 8 ans
Très bon chapitre avec des retournements !
Par contre ne dis jamais à un couplé gay ou lesbien qu'ils ne font pas l'amour. Sa virginité elle ne l'a plus vu que tu admets toi même qu'elle a eu des relations sexuelles avec une femme. C'est le seul point qui me gêne, et je suis désolée mais suis à fond pour le droit des LGBT alors considérer que leurs relations sexuelles ne reviennent pas à faire l'amour ça m'embête quand même.
Sinon vivement la suite
C.J Stan
-
Il y a 8 ans
salut cousine, merci à toi c'est super gentil!
piffbill
-
Il y a 8 ans
J'adore!! Et en plus je ne m'attendais pas du tt à sa ac Jordan...continu c très bien
C.J Stan
-
Il y a 8 ans
Oui, je crois!
Samuelle Barbier
-
Il y a 8 ans
Pauvre Nick! En même temps... C'est pas Oscar Wilde qui disait que le meilleur moyen de résister a la tentation c'était d'y céder ?;)
24 commentaires
C.J Stan
-
Il y a 8 ans
kateyes25
-
Il y a 8 ans
C.J Stan
-
Il y a 8 ans
Christal Charvet
-
Il y a 8 ans
C.J Stan
-
Il y a 8 ans
Marion.B
-
Il y a 8 ans
C.J Stan
-
Il y a 8 ans
piffbill
-
Il y a 8 ans
C.J Stan
-
Il y a 8 ans
Samuelle Barbier
-
Il y a 8 ans