Sondal Patte de loup et plume d'ange Chap 4

Chap 4

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9

9 commentaires

Lucie Feyre

-

Il y a 8 jours

Ah, il y a du beaucoup mieux ! Je sais pas si il y a plus d'action et que tu maitrises mieux que l'exposition, mais sur ce chapitre, on est bien plus transportés. Pour la concordance des temps, je suis pas sure, mais parfois tu utilise du futur alors qu'un conditionnel serait peut-être plus adapté. J'aime beaucoup le parrallèle entre les ailes (Une romance à venir entre l'ange et notre petite louve ?) Je vais m'arreter là pour ce soir, j'essairais de repasser dans la semaine voir la suite ^^ (Et si jamais, tu la mettra sur Ada après concours ?)

Sondal

-

Il y a 7 jours

Merci pour ton retour Lucie :) Oh, je pense que c'est surtout une question de rythme, car j'adore faire des descriptions (habitudes de MJ), mais les scènes d'exposition j'ai toujours eu du mal... je m'entraîne promis ! Pour la suite, mystère mystère :) et pour l'ada je verrai bien une fois le Brad achevé !

Leo Degal

-

Il y a 8 jours

Ton texte gagne en fluidité, je trouve, ce chapitre est particulièrement bien léché 👌. J'ai l'impression que c'est surtout le premier chapitre, du coup, qui mériterait un petit nettoyage, pour gagner en clarté, peut-être en en simplifiant la structure. À voir. Rien à dire ici sur le style, qui est vraiment très propre. Bon, moi j'ai pas d'affection pour les dragons, j'en ai trop vu et revu, et celui-ci m'a l'air particulièrement crâneur 😂 La dynamique entre les trois personnages de la meute reste plutôt sympathique à défaut d'être une amitié profonde. Les petits détails qui étoffent le monde sont chouettes (comme la chauve-souris aux ragots). Le parallèle entre les ailes du dragon et le souvenir de l'ange est bien trouvé pour raccrocher cette scène à la trame installée dans les chapitres précédents.

Sondal

-

Il y a 7 jours

Merci Leo pour ton retour, les démarrages c'est toujours galère je trouve ! Moi aussi je sens un rythme s'installer, é c cool :) Pour Maldorion, je n'y peux rien... je suis grand fan de tout ce qui vole. Dragons, anges, rapaces divers et variés, Je me retiens d'en mettre à toutes les sauces !

M.B.Auzil

-

Il y a 8 jours

Débloqué 😉 De mon côté me manque juste un petit 💜 aussi pour débloquer le dernier !